ma petite cacouette est morte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/02/2007, 19h15
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum mais j ai besoin de parler de ce qui est arrivé a mon bébé
j ai fais steriliser ma petite chatte de 9 mois vacciner et tatouer et voyant que ça n allait pas bien elle n arrivait pas à uriner j ai appeler le veto 3 jours aprés il m adonner des anti bio pour lui donner mais voyant que ça n y faisait rien, elle ne mangeait presque plus et était toujours couchée je l ai ramener chez le veto 2 jours aprés je lui ai laisser car il m a dit qu elle faisait une infection sous cutané de la plaie et qu il allait l endormir pour tout nettoyer je lui ai laisser ma cacouette à contre coeur et la peur au ventre j avais raison
elle est décédée au court de l anesthesie et le veto m a dit que tout son ventre était infecté
ils n ont jamais vu rien de tel chez un animal et que ce soit allé aussi vite en 5 jours
ils ne comprenent pas
en tout cas moi je suis désespérée car j adorais ma petite chatte elle dormait meme avec moi et meme sur moi quelques fois c est tré dur car c est mois qui l ai amener la bas et elle est morte
le veto a fais un pr"levement de sang car il pense qu elle aurait pu avoir le virus de la PIF avant l operation et que l opération aurait tout précipité
je ne sais que penser
est que vous avez déja eu ce cas
merci de me répondre
Répondre
10/02/2007, 19h48
Désolée pour ta mimine.
Je n'ai pas de témoignage particulier à t'apporter, si ce n'est qu'en effet, s'il ne s'agit pas d'une infection suite à l'opération, les symptômes que tu décris pourrait être ceux de la PIF, mais là encore il n'y a que les examens et éventuellement une otopsie qui pourraient te le confirmer.
Avait elle eu des problèmes intestinaux, un gros bidon, déjà avant l'opération ?

Courage
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/02/2007, 19h52
Je suis vraiment désolée pour ta minette.

Effectivement ça pourrait être la PIF...

Pour savoir, autopsie... Certaines écoles véto le font gratuitement.

De toutes façons, si c'était la PIF, elle n'avait aucune chance, dis toi qu'au moins elle a souffert moins longtemps.
Répondre
01/03/2007, 14h21
salut,
je viens de lire ton histoire et la réponse que tu a posté à propos de Ficelle ma minette que j'ai perdu il y a bientot 2mois maintenant Smiley je comprend ta peine et ta colère c'est horrible ce qui est arrivé et comment ne pas mettre ca sur le dos de la stérilisation !! quelque soit l'age de notre tit chat c'est une épreuve de le perdre et je voudrais que tu saches que même si ma minette avait 11ans et la tienne n'avait ke 9 mois je pense savoir par quoi tu passes en ce moment... plein de courage et de bisous et je pense à toi très fort Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/03/2007, 16h38
je suis vraiment désolé pour ta minette elle était vraiment jeune c'est dommage, mon chat mina agé de 7 ans est mort de la Pif il y'a 1ans et des brouettes, la maladie c'est declaré d'un coup perte d'appetit poil terne difficulté respiratoire, direct chez le véto et dyagnostic la Pif sous forme humide il ont du l'euthanasier pour eviter qu'il souffre, pauvre petit minou sa m'a fait beaucoup de peine.
Nous somme de tout coeur avec toi dans cette douleureuse épreuve.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion