07/10/2008, 18h21
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
j'ai une jeune Mimie Shalom de 6 mois, et depuis hier elle a comme la voix enrouée; comme si elle muait quand elle miol. c'est un peu rocque et plus faible que d'habitude. A part ca elle va bien, c'est pourquoi je vous en parle avant le véto. Merci de vos réponses éclairées. |
07/10/2008, 18h27
|
![]() Je ne suis pas experte en la matière mais sans doute quelqu'un de plus avisé sur ce forum pourra te répondre. ![]() |
![]()
nemesis2232
07/10/2008, 19h23
|
alors là tu me pose une colle.
Répondre
Tu peux toujours passer un coup de fils au veto pour avoir une réponse. ![]() |
07/10/2008, 20h59
|
c'est possible qu'elle ait une atteinte au niveau de la gorge (virus, bactérie...) alors c'est à surveiller, si ça ne s'améliore pas il faudra l'emmener chez le véto quand même.
Répondre
|
07/10/2008, 21h38
|
je suis désolée... j'ai plus l'habitude des chiens que des chats....
Répondre
je dois m'inquiter quand? Ce qui m'étonne, c'est que son comportement lui ne change pas ( elle a passer une demi heure a retourner la chambre) ![]() |
08/10/2008, 07h43
|
Les miens ont eu un petit virus début septembre... et leur miaulemen était comme enroué ! Mais ils éternuaient, étaient fatigués et faisaient de la température.
Sinon il est vrai que parfois il miaule de cette facon pour réclamer quleque chose.. avec insistance ou mécontentement ![]() Tant qu'elle n'a aucn signe particuliers , qu'elle mange et joue, surveille là mais ne t"inquiète pas..
|
Ca peut être une laryngite. Si ça ne s'arrête pas, il faudrait aller voir un véto.
Répondre
|