Ma Mimie à... un chat dans la gorge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2008, 18h21
Bonjour tout le monde,
j'ai une jeune Mimie Shalom de 6 mois, et depuis hier elle a comme la voix enrouée; comme si elle muait quand elle miol.
c'est un peu rocque et plus faible que d'habitude.
A part ca elle va bien, c'est pourquoi je vous en parle avant le véto.

Merci de vos réponses éclairées.
Répondre
07/10/2008, 18h27
Smiley il arrive que mes minets et minettes ne miaulent pas comme d'habitude, que leur voix soient plus rauques mais dans ce cas c'est plutôt un signe de mécontentement ou de colère ...

Je ne suis pas experte en la matière mais sans doute quelqu'un de plus avisé sur ce forum pourra te répondre.
Smiley
Répondre
nemesis2232
07/10/2008, 19h23
alors là tu me pose une colle.
Tu peux toujours passer un coup de fils au veto pour avoir une réponse.
Smiley
Répondre
TSD
TSD
07/10/2008, 20h59
c'est possible qu'elle ait une atteinte au niveau de la gorge (virus, bactérie...) alors c'est à surveiller, si ça ne s'améliore pas il faudra l'emmener chez le véto quand même.
Répondre
07/10/2008, 21h38
je suis désolée... j'ai plus l'habitude des chiens que des chats....
je dois m'inquiter quand?
Ce qui m'étonne, c'est que son comportement lui ne change pas ( elle a passer une demi heure a retourner la chambre) Smiley
Répondre
08/10/2008, 07h43
Les miens ont eu un petit virus début septembre... et leur miaulemen était comme enroué ! Mais ils éternuaient, étaient fatigués et faisaient de la température.
Sinon il est vrai que parfois il miaule de cette facon pour réclamer quleque chose.. avec insistance ou mécontentement Smiley
Tant qu'elle n'a aucn signe particuliers , qu'elle mange et joue, surveille là mais ne t"inquiète pas..

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/10/2008, 19h15
Ca peut être une laryngite. Si ça ne s'arrête pas, il faudrait aller voir un véto.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion