Ma chatte perd du liquide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2017, 20h34
Bonjour, j'ai une chatte qui vient d'avoir 2ans au mois d'avril. Et cela fait 2jours qu'elle perd du liquide orange/jaune sans arrêt. Il y a 1an elle a eu une portée quand elle avais 7mois, (qui n'étais pas du tout prévu) Elle a eu 5 chatons dont 1 décédé 4jours plus tard (trop faible) 😔 nous avont gardee un male. Bref, quand nous sommes partie en vacances nous les avons laissé à la maison avec mon grand frère, et il nous a dit qu'elle avais perdu du liquide pendant 2jours. Et il y a 3 semaines elle c'est fait prendre par un mâle qui traîne, mes malheureusement nous n'avons pas pu l'empêcher. Et depuis elle ne grossi pas, de nature fine, quand elle a eu sa première portée elle a Biensur grossi, elle manger énormément et était très câlineuse. Mes la, elle mange beaucoup mes ne grossi pas du tout ! Et en plus elle perd depuis 2jours du liquide qui, quand il sèche reste tachée. J'ai demander à mon père de consulter un vétérinaire mes il n'est pas trop partant, car il ne veut pas payer trop chère. Alors pour l'instant si vous pouvais nous aider, et si cela s'avère grave, nous irons biensur au vétérinaire. Merci.
Répondre
16/05/2017, 19h18
Bonsoir

Le fait que votre minette n'ait pas grossi après 3 semaines de gestation n'est pas catastrophique.
Elle devrait commencer a manger plus et a grossir a partir de maintenant.

En revanche, ses pertes. Sont beaucoup plus inquiétantes.

Je vous conseille donc de la conduire chez le vétérinaire très très rapidement et de la faire stériliser des que cela sera possible.

Tenez moi au courant

Bonne soirée
__________________
Nanou Asv
Smiley
Répondre
18/05/2017, 17h54
Qu'elles sont les nouvelles ?
__________________
Nanou Asv
Smiley
Répondre
04/12/2017, 13h49
Bonjour
Il faut l’amener en urgence chez un véto, les chats ne peuvent pas exprimer leurs douleurs, mais elle est probablement souffrante, il faut pas la laisser comme ça. Pour les frais des consultations, des traitements... vous ne serez pas obliger de payer cher, si vous trouvez une bonne assurance qui prendra en charge ta chère chatte. Pour trouver les meilleurs offres et remboursements des assurances animaux, je te recommande le comparateur suivant http://www.assur-choix.net/

Bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma minette perd ses poils Autres sujets
Liquide oreille Santé & Maladies
Ma chatte perd le poil Autres sujets
ma chatte perd sa voix Santé & Maladies
perte de liquide anal Santé & Maladies