ma chatte ne mange plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/11/2006, 12h14
Ma chatte agée de 7 mois ne mange plus et ne boit plus depuis lundi.
Elle devrait bientôt être en chaleur. Cela pourrait-il être une raison??
Elle ne sort pas: donc pas de risque de contamination.
Je ne peux pas me rendre chez le véto avant vendredi
Qu'en pensez-vous?
Répondre
22/11/2006, 14h02
c est possible vu son age.
les chaleurs dure de 3 a 7 jours , la femelle s alimente peu et se montre tres "caline"

si tu souhaites la steriliser , tu dois attendre la fin de ses 1e chaleur.
mais verifie si elle n a pas la diarhée et essayes de la faire boire un peu
Répondre
06/12/2006, 11h49
Shanou qd elle a eu ses chaleurs mangeait moins, et déjà qu'elle ne pèse pas lourd, elle a perdu 200 grs ! et là comment va-t'elle ? tu vas la stériliser ?
Répondre
29/03/2007, 20h29
salut salut "j'éspére avoir une réponse" ^_^ bah moi j'ai presque le meêm problème alors frenchment je ne crois pas quelle est en chaleur mais elle boit mais elle ne mange pas quelqun pouraait m'aider svp pck elle n'a pas manger mercredi aprémidi et le lendemain aidez moi je pleur bcp mais je vais la ramener demainn dans une clinique mais jy pense ça fait 2 mois que je l'ai mais je ne l'ai toujours pas vacciner (kestion personnelle) on a acheté une maison et puis question financièrement mais parents n'ont enormément les moyen et surtout le temps

ps elle a 9 mois
__________________
miaou !
Répondre
29/03/2007, 20h43
Citation:
Envoyé par Choupette
salut salut "j'éspére avoir une réponse" ^_^ bah moi j'ai presque le meêm problème alors frenchment je ne crois pas quelle est en chaleur mais elle boit mais elle ne mange pas quelqun pouraait m'aider svp pck elle n'a pas manger mercredi aprémidi et le lendemain aidez moi je pleur bcp mais je vais la ramener demainn dans une clinique mais jy pense ça fait 2 mois que je l'ai mais je ne l'ai toujours pas vacciner (kestion personnelle) on a acheté une maison et puis question financièrement mais parents n'ont enormément les moyen et surtout le temps

ps elle a 9 mois
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/03/2007, 10h25
mieux vaut faire un petit tour chez le veto s'y elle ne mange pas et qu'elle n'a pas ses chaleurs!!!
Répondre
31/03/2007, 10h57
je dirais même plus, un petit tour chez le véto! Smiley
Répondre
31/03/2007, 15h13
oui sayer elle est partit chez le véto oala elle a eu une infection a lutérus c'était à cause des chaleurs elle a été opéré... quelle soufrance mais la ça va elle est a la maison elle se repose bien et fait dodo Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion