ma chatte a un abces, je crois....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2008, 20h02
Bonjour

Ma chatte, 14 ans a eu la joue très enflée et elle s'est tellement gratter que ça l'a crever,saigner et il n'y a plus de poil, j'ai désinfecter, et je lui est mise un collier Elisabetain (anti-grattage), et je vois qu'il y a encore de l'enflure, et elle a envie de se gratter tout le temps,

Que faire?????

Merci

A+
Baillanne
__________________
laurent
Répondre
Avatar
22/04/2008, 20h10
Citation:
Envoyé par baillanne
Bonjour

Ma chatte, 14 ans a eu la joue très enflée et elle s'est tellement gratter que ça l'a crever,saigner et il n'y a plus de poil, j'ai désinfecter, et je lui est mise un collier Elisabetain (anti-grattage), et je vois qu'il y a encore de l'enflure, et elle a envie de se gratter tout le temps,

Que faire?????

Merci

A+
Baillanne
Que faire ? N'attends pas, la mienne qui à 15 ans vient de passer par le même souci... il s'agit d'un abcès dentaire sous une carnassière... sans antibio elle ne s'en sortira pas seule.
Je ne veux pas t'affoler mais si elle a son oeil qui coule avec du sang dedans il faut vite l'amener chez le véto...

Vu son âge il se peut aussi qu'elle fasse une tumeur sous orbitale...ce que je ne lui souhaite pas, mais ce qui est sur c'est qu'elle souffre

Vas vite chez le véto lui seul te dira ce qu'il en est .
Nous avons pris pour la notre malgré son age le risque de l'opérer ...et elle s'en est sortie .
Alors vas vite et n'attend pas
Marissa de tout coeur avec toi
Répondre
22/04/2008, 21h09
Citation:
Envoyé par baillanne
Bonjour

Ma chatte, 14 ans a eu la joue très enflée et elle s'est tellement gratter que ça l'a crever,saigner et il n'y a plus de poil, j'ai désinfecter, et je lui est mise un collier Elisabetain (anti-grattage), et je vois qu'il y a encore de l'enflure, et elle a envie de se gratter tout le temps,

Que faire?????

Merci

A+
Baillanne
tu as vu un vétérinaire, n'attends pas, il faut lla montrer avant qu'elle attrape je ne sais quoi ????
Répondre
Avatar
23/04/2008, 01h45
Marissa a tout dit, direction véto!!! Tu ferai quoi, toi, si tu avais un tel truc sur la joue? Donne-nous des nouvelles quand tu l'auras amenée chez ton vétérinaire. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/04/2008, 11h01
+ 1 veto
Répondre
Avatar
23/04/2008, 11h02
Idem
Répondre
24/04/2008, 01h00
Salut

Ma chatte va dehors, alors difficile de vous dire qu'est-ce qu'elle fait.
Ce matin lorsqu'elle est entré à la maison, il n'y avait plus d'enflure, j'ai nettoyer et j'ai enlever son collier anti-grattage pour qu'elle se lave elle=même. J,ai mise du mercurochrome, ses yeux ne coulent pas, elle est vigoureuse, elle mange, je crois qu'elle avait plutôt une écharde (un bout de griffe, il a fallu que la gale soit parti pour voir.

Merci, j'ai un ami qui véto, il me donne des conseils et pour lui c'était un corps étranger.

Merci

A+
Baillanne
__________________
laurent
Répondre
24/04/2008, 14h00
Salut

La première fois qu'elle avait la joue enflée, et qu'elle s'est gratté à mort, elle avait une entaille sur la joue, et il y avait quelque chose de dure que j'ai pu ôter, ellle est en voit de guérison.

A+
Baillanne
__________________
laurent
Répondre
24/04/2008, 14h14
Contente qu'elle aille mieux. Grosse caresse à elle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion