22/04/2008, 19h02
|
Bonjour
Ma chatte, 14 ans a eu la joue très enflée et elle s'est tellement gratter que ça l'a crever,saigner et il n'y a plus de poil, j'ai désinfecter, et je lui est mise un collier Elisabetain (anti-grattage), et je vois qu'il y a encore de l'enflure, et elle a envie de se gratter tout le temps, Que faire????? Merci A+ Baillanne
22/04/2008, 19h10
|
|
Citation:
Je ne veux pas t'affoler mais si elle a son oeil qui coule avec du sang dedans il faut vite l'amener chez le véto... Vu son âge il se peut aussi qu'elle fasse une tumeur sous orbitale...ce que je ne lui souhaite pas, mais ce qui est sur c'est qu'elle souffre Vas vite chez le véto lui seul te dira ce qu'il en est . Nous avons pris pour la notre malgré son age le risque de l'opérer ...et elle s'en est sortie . Alors vas vite et n'attend pas Marissa de tout coeur avec toi |
22/04/2008, 20h09
|
|
Citation:
|
![]()
23/04/2008, 00h45
|
Marissa a tout dit, direction véto!!! Tu ferai quoi, toi, si tu avais un tel truc sur la joue? Donne-nous des nouvelles quand tu l'auras amenée chez ton vétérinaire.
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
23/04/2008, 10h01
|
+ 1 veto
Répondre
|
![]()
23/04/2008, 10h02
|
Idem
Répondre
|
24/04/2008, 00h00
|
Salut
Ma chatte va dehors, alors difficile de vous dire qu'est-ce qu'elle fait. Ce matin lorsqu'elle est entré à la maison, il n'y avait plus d'enflure, j'ai nettoyer et j'ai enlever son collier anti-grattage pour qu'elle se lave elle=même. J,ai mise du mercurochrome, ses yeux ne coulent pas, elle est vigoureuse, elle mange, je crois qu'elle avait plutôt une écharde (un bout de griffe, il a fallu que la gale soit parti pour voir. Merci, j'ai un ami qui véto, il me donne des conseils et pour lui c'était un corps étranger. Merci A+ Baillanne
|
Salut
La première fois qu'elle avait la joue enflée, et qu'elle s'est gratté à mort, elle avait une entaille sur la joue, et il y avait quelque chose de dure que j'ai pu ôter, ellle est en voit de guérison. A+ Baillanne