lulue mal au dos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2006, 13h12
bonjour , j'ai 17 ans et je vis en appartement , j'ai une petite chatte de 7 mois , elle avait des puces alors je lui est acheté un collier anti puce , mais je l'ai enlevé car j'ai remarqué que ca lui donné de l'excema.
il ya 3 jours lulue a pleuré mais je me suis pas inquiété , hier aussi , mais aujourdhui en rentrant chez moi lulue pleurait avant que j'ouvre la porte , et la je vois quel a des difficultés pour marcher , je vois qu'elle souffre vers le bas de son dos , elle ne leve plus sa queue et quand je touche ses pattes arriere elle me rejete. AIDEZ MOI , je l'aime bcp mais je suis lycéenne , je vis avec mon copain et nous avons pas bcp d'argent.
Répondre
16/03/2006, 13h24
je ne sais pas si ca peut aider c'est une siamoise
Répondre
16/03/2006, 13h25
Je suis désolée de ne pouvoir t'aider, je n'ai jamais vu ça. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider ici. Mais, l'idéal serait déjà de téléphoner à un véto. Une fois, ma minette avait une diahrée et le véto (que je ne connaissais pas encore) m'a donné son diagnostic au tél et m'a donné les instructions à suivre. J'ai donc pu guérir ma minette gratuitement. Sinon, sur ce site, je crois qu'il y a possibilité d'envoyer un mail à des vétos qui te répondent; je l'ai déjà fait deux fois il y a deux ans environ.
A bientôt.
Répondre
16/03/2006, 13h29
merci c'est vraiment gentil , je pense aller voir le veto quand même ce soir , je suis sur nancy et j'ai trouvé l'adresse d'un veto pres de chez moi sur internet , mais je n'ai jamais vacciné mon chat , ils vouloir le vacciner?
et si il lui donne des medicament j'en aurait pour plus de 60 euros (j'ai pas vraiment plus Smiley . )
Répondre
16/03/2006, 13h40
Au besoin, déjà appelle le cabinet et pose tes questions. S'il veut bien répondre au tél et t'aider au tél tant mieux, sinon, le mieux c'est de lui dire que tu n'as pas plus de 60 euros à lui donner, que tu es étudiante et vous voyez ensemble, non ?
A bientôt.
Répondre
16/03/2006, 14h10
Je suis d'accord avec Mary, tu dois pouvoir t'arranger avec ton véto. Elle n'a pas l'air bien ta puce mais j'espère que ça va vite s'arranger. Tiens-nous au courant.
Répondre
16/03/2006, 17h06
justine54
a ta place, comme dis mary, je téléphonerais vite au véto, lui expliquerais les symptomes : il saura te dire si ça nécessite une consultation ou pas ...
pour le paiement dis lui que tu es étudiante ou simplement que tu es un peu juste en ce moment... il te fera payer en plusieurs fois, normalement sans soucis (il te fera ptre un prix, mais j'y crois pas trop non plus).

honêtement j'ai aucune idée de ce que ta chatte peut avoir ... mais ça ne m'inspire pas .

Pour les vaccins si tu lui dit qu'elle ne sort pas il ne t'embetera pas avec, normalement c'est obligatoire mais sans sorties y'a pas de raisons de la vacciner.

Donnes nous des nouvelles ! Smiley
Répondre
17/03/2006, 20h52
j'ai amenée ma lulue chez le veto , ce comportement n'est que ces premiere chaleur ! ouff merci pour votre aide
a bientot
Répondre
18/03/2006, 09h45
De rien !!! C'est plutôt une bonne nouvelle ça !!!
A bientôt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion