lulue mal au dos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2006, 13h12
bonjour , j'ai 17 ans et je vis en appartement , j'ai une petite chatte de 7 mois , elle avait des puces alors je lui est acheté un collier anti puce , mais je l'ai enlevé car j'ai remarqué que ca lui donné de l'excema.
il ya 3 jours lulue a pleuré mais je me suis pas inquiété , hier aussi , mais aujourdhui en rentrant chez moi lulue pleurait avant que j'ouvre la porte , et la je vois quel a des difficultés pour marcher , je vois qu'elle souffre vers le bas de son dos , elle ne leve plus sa queue et quand je touche ses pattes arriere elle me rejete. AIDEZ MOI , je l'aime bcp mais je suis lycéenne , je vis avec mon copain et nous avons pas bcp d'argent.
Répondre
16/03/2006, 13h24
je ne sais pas si ca peut aider c'est une siamoise
Répondre
16/03/2006, 13h25
Je suis désolée de ne pouvoir t'aider, je n'ai jamais vu ça. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider ici. Mais, l'idéal serait déjà de téléphoner à un véto. Une fois, ma minette avait une diahrée et le véto (que je ne connaissais pas encore) m'a donné son diagnostic au tél et m'a donné les instructions à suivre. J'ai donc pu guérir ma minette gratuitement. Sinon, sur ce site, je crois qu'il y a possibilité d'envoyer un mail à des vétos qui te répondent; je l'ai déjà fait deux fois il y a deux ans environ.
A bientôt.
Répondre
16/03/2006, 13h29
merci c'est vraiment gentil , je pense aller voir le veto quand même ce soir , je suis sur nancy et j'ai trouvé l'adresse d'un veto pres de chez moi sur internet , mais je n'ai jamais vacciné mon chat , ils vouloir le vacciner?
et si il lui donne des medicament j'en aurait pour plus de 60 euros (j'ai pas vraiment plus Smiley . )
Répondre
16/03/2006, 13h40