14/01/2007, 22h34
|
Bonjour à tous,
Répondre
J'ai besoin de vos conseils car là je suis un peu perplexe. Lilou, 6 mois, a "vomi" (surtout liquide) deux fois aujourd'hui et a un peu la diarrhée. A part çà elle a de l'appétit mais ne mange pas comme d'habitude elle mastique longtemps ses croquettes pour les mettre en tout petits bouts, c'est la première fois qu'elle fais cela!! Je me disais qu'elle avais peut etre mal aux dents?? J'ai un autre chat, Alias ![]() ![]() ![]() Aidez moi svp, je vous précise également qu'elle a eu le coryza, mais qu'elle n'ai plus malade maintenant!! Voila toutes les infos sur ma ninette qui dort pas mal depuis ce matin, pas de jeu avec Alias!! Merci de vos réponses ![]() ![]() |
15/01/2007, 09h00
|
Tu l'as vermifugé dernièrement?
Répondre
Si elle a eu le coryza, il se peut que ce soit un chaton plus faible et qu'elle rechoppe cette maladie. As tu changé son alimentation dernièrement? |
15/01/2007, 10h47
|
j'ai mon gros de 13 ans 1/2 qui a tendance à vomir, et des fois va à la diarhée en même temps, je le mets toute une journée à la diète et ça passe, le soir je lui redonne croquette et surtout ne donne pas de lait, caresses à ta minette et que ça se passe vite, courage
Répondre
![]() |
![]()
15/01/2007, 15h03
|
ça peut aussi être une gastro. du coup, ils sont patraques. si les troubles persistent, il vaut mieux appeler le véto.
Répondre
|
15/01/2007, 18h25
|
Méfie toi, si ça persiste ,même si elle te parait pas malade à part ces symptômes, vas consulter ton véto. Si tu ne l'as pas vermifugé régulièrement je te conseille de le faire rapidement aussi, aux risques de voir des vers se balader dans le vomi par exemple (j'ai eu le coup il n'y a pas très longtps !!)....
Répondre
|