Lilou un peu patraque???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2007, 22h34
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils car là je suis un peu perplexe.
Lilou, 6 mois, a "vomi" (surtout liquide) deux fois aujourd'hui et a un peu la diarrhée. A part çà elle a de l'appétit mais ne mange pas comme d'habitude elle mastique longtemps ses croquettes pour les mettre en tout petits bouts, c'est la première fois qu'elle fais cela!!
Je me disais qu'elle avais peut etre mal aux dents?? J'ai un autre chat, Alias Smiley , mon pepere de 3 ans qui n'a jamais eu de problèmes alors je suis un peu perdue!! Smiley Smiley

Aidez moi svp, je vous précise également qu'elle a eu le coryza, mais qu'elle n'ai plus malade maintenant!!

Voila toutes les infos sur ma ninette qui dort pas mal depuis ce matin, pas de jeu avec Alias!!

Merci de vos réponses Smiley Smiley
Répondre
15/01/2007, 09h00
Tu l'as vermifugé dernièrement?
Si elle a eu le coryza, il se peut que ce soit un chaton plus faible et qu'elle rechoppe cette maladie.
As tu changé son alimentation dernièrement?
Répondre
15/01/2007, 10h47
j'ai mon gros de 13 ans 1/2 qui a tendance à vomir, et des fois va à la diarhée en même temps, je le mets toute une journée à la diète et ça passe, le soir je lui redonne croquette et surtout ne donne pas de lait, caresses à ta minette et que ça se passe vite, courage Smiley
Répondre
15/01/2007, 15h03
ça peut aussi être une gastro. du coup, ils sont patraques. si les troubles persistent, il vaut mieux appeler le véto.
Répondre
TSD
TSD
15/01/2007, 18h25
Méfie toi, si ça persiste ,même si elle te parait pas malade à part ces symptômes, vas consulter ton véto. Si tu ne l'as pas vermifugé régulièrement je te conseille de le faire rapidement aussi, aux risques de voir des vers se balader dans le vomi par exemple (j'ai eu le coup il n'y a pas très longtps !!)....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion