Liloo stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2008, 11h21
Et bien voilà, je suis allée conduire ma petite liloo ce matin chez le vétérinaire pour la stériliser et par la même occasion lui mettre la puce....
Je vais la rechercher cette après-midi vers 16h00...... ouh ouh :69:
que le tempes est long !!!
Répondre
12/02/2008, 11h53
Courage... ce n'est pas si long!!! Smiley Smiley
Répondre
12/02/2008, 11h56
Courage Circee. Dis toi qu'elle elle va dormir et être dans les vappes quasiement tout le temps.
Répondre
12/02/2008, 12h02
ça va bien se passer tu verras, ne t'inquiètes pas! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/02/2008, 13h04
ils vont bien s'occuper d'elle.
Elle sera bien au chaud avec une bonne bouillote, et elle sera contente de te revoir tout a l'heure.
Demande des echantillon de croquettes... Smiley
C'est toujours bon a prendre. Smiley
Répondre
12/02/2008, 16h58
Voilà, Liloo est rentrée à la maison, elle est toujours dans les "vapes", mais elle est contente d'avoir retrouver son divan et sa couverture..... hootch lui a déjà fait du nettoyage d'oreilles, il est tout mimi avec mais je n'ose pas le laisser tout seul près d'elle. Maintenant elle a aussi une puce pour l'identification, elle est prête à partir en voyage avec nous....si c'est pour l'etranger, il faudra prévoir le vaccin contre la rage....
J'ai demandé pour le fait qu'elle ne mange que des croquettes. Pour le vétérinaire, si elle boit assez, pas de problème et si elle ne boit pas beaucoup, il faudra lui donner des croquettes pour senior car ce sont les seules qui n'ont pas de sel...
Et bien voilà, il n'y a plus qu' attendre que mademoiselle se réveille..
Répondre
12/02/2008, 18h29
Je viens juste de voir ton post Circee...
Qd Channel est revenue de sa stérilisation..; elle était en pleine forme, mm le véto n'en revenait pas ! Le soir mm elle faisait la folle, mangeait etc.. tout comme dab !
Par contre Caramel (opéré le mm jour) nous a fait un coup de déprime post opératoire Smiley
Comme quoi il n'y en a pas un qui réagit pareil !
Pr Hootch je pense qu'il n'y a aucun danger de le laisser avec elle.. il va prendre soin d'elle..
Fais lui plein de caresses de notre part Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
12/02/2008, 18h35
super, tout s'est bien passé, tu étais plus paniquée qu'elle Smiley
Répondre
12/02/2008, 18h41
Contente que tout se soit bien passé pour elle et pour toi.
Répondre
12/02/2008, 18h45
On était tjs inquiet qd ils vont chez le véto.. la maison paraît vide.. mm si ici il en reste 3 ds ces cas là Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
12/02/2008, 18h55
ns sommes ttes pareilles Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/02/2008, 21h23
Tu vois y'avait ps de raison de s'inquiéter.
Bon retablissement a liloo (en plus c mon surnom) Smiley Smiley
Répondre
12/02/2008, 22h24
oui bon rétablissement et mets nous une photo de ta puce en convalescence Smiley
Grâce à vous, je suis aussi devenu une accro des photos.. je vous en demande plein Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
13/02/2008, 14h17
Trop tard pour les photos, je ne suis plus venue sur le site hier car je veillais..... En effet, j'ai téléphoné hier chez le veto car elle n'avai pas encore bouger d'un poil à 20h00 et il me semblait qu'elle avait froid.... Je lui ai mis une couverture chaffante, la lampe à infra rouge et à 23h30 mademoiselle sortait un peu du pays des rêves...... Elle est aussi sensible que moi avec les anesthésiants.... une poussière et je pars 24 heures.... enfin je viens d'appeler mon mari et elle à l'air d'avoir repris ses habitudes, elle a bu et manger et dort sur la cage de Kakou...
Répondre
13/02/2008, 14h23
Dis donc, le début de ton post m'a fait peur.. aucun de mes chats n'a réagit comme ca à une anesthésie (ils tiennent aussi peut être de moi, puisque j'ai des pb pr dormir.. et eux aussi Smiley ).
Je suis très contente qu'elle reprenne ses habitutdes tout doucement...
Fais lui plein de poupouilles de notre part Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
13/02/2008, 15h55
Ta puce est sensible on dirait. En même temps comme ça elle s'est bien reposé. J'espère qu'elle va très vite à nouveau être joueuse et tout.
Répondre
13/02/2008, 18h18
Pfiou moi aussi tu m'as fait peur. Fais lui plein de papouilles de ma prt! Smiley
Répondre
15/02/2008, 09h51
Merci à vous tous, ce matin je peux vous assurer que mes 4 pattes miaulentes ont repris toutes leurs ardeurs..... Liloo est en super forme. Smiley
Répondre
15/02/2008, 09h55
Smiley Génial ...
On s'inquiète énormément pr eux.. je suis sûre que ca doit bien faire rire les vétos parfois Smiley Smiley
Plein de papouilles de notre part Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
15/02/2008, 10h06
super Smiley
Répondre
15/02/2008, 10h13
Citation:
On s'inquiète énormément pr eux.. je suis sûre que ca doit bien faire rire les vétos parfois
Tu ne crois pas si bien dire,....lorsque j'ai téléphoné pour demander si cela était normal quelle dormait toujours, j'ai entendu la secrétaire dire "c'est circée, elle panique déjà". Smiley
Répondre
15/02/2008, 10h59
C'est normal après ce que tu as vécu. Et puis je me serais inquiètée aussi qu'elle soit toujours aussi endormie dans la soirée.
Répondre
15/02/2008, 11h51
Contente qu'elle aille mieux!! Smiley
Répondre
15/02/2008, 12h01
C normal Circée... et puis ils n'ont quà penser ce qu'ils veulent !!
Moi au moindre petit doute, je téléphone.. mm au téléphone, je ne me présente plus : ils reconnaissent ma voix Smiley
Qd Dora était malade, je téléphonais plusieurs fois par jour... parfois mm juste 5min après être rentrée d'une consult Smiley
Puis maintenant avec 4 je téléphone encore plus souvent ...
Mais je commence aussi à reconnaitre les symptomes et à savoir agir.. sauf en cas de maladie.. là je n'hésite pas !
Et puis qd je dis à mon véto que je suis désolée, lui et son assistante me répondent tjs, qu'ils st là pr ca ! Et je n'ai jamais entendu de réflexion de leur part.. sauf si ils le font ps discrétement que le tien :53:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion