Levure de bière pour chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2021, 12h18
Bonjour tout le monde,

J’ai besoin d’avis et de témoignages.

Mon chat âgé de 9 mois perd beaucoup de poils et ils sont ternes.

Le vétérinaire a dit que c’est un problème de peau. Il a eu un traitement, mais j’ai lu quelque part que la levure de bière peut améliorer la santé de la peau et du pelage du chat.

Qu’en pensez-vous ? Quels sont les bienfaits de la levure de bière pour un chat ?

Merci de vos retours d’expériences.
Répondre
25/03/2021, 14h58
Bonjour,

La levure de bière peut se présenter sous forme de paillettes à saupoudrer, ou comprimés à avaler. Les bienfaits de la levure de bière pour nos chats sont nombreux.

Entre autres, si votre chat a un problème de peau, la levure de bière améliore la santé de la peau et du pelage et favorise une meilleure qualité du poil de votre chat, mais permet également d’entretenir ses griffes et de lutter contre certaines maladies de peau.

La levure de bière permet de lutter également contre les troubles digestifs et peut rendre la nourriture de votre chat plus appétente. Par exemple, vous pouvez en saupoudrer un peu sur sa nourriture .

Vous pouvez en parler à votre vétérinaire et il pourra vous prescrire la dose à donner à votre chat.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Compléments alimentaires à la levure de bière pour rendre le pelage plus brillant ? Alimentation
Levure de bière et pellicules Santé & Maladies
comment doser la levure de biere ? Santé & Maladies
Comprimés de levure bon ou mauvais pour les chats ? Alimentation
Levure de bière Alimentation