22/07/2005, 08h32
|
mon chat de 2 ans a été atteint de la leucose du chat. j'ai deux autres chats qui ont été très proches de lui( sa mere une chatte de 4 ans et son fils de 1 an) je les ai emmenés au vétérinaire pour m'assurer qu'ils n'avaient rien. il les a annesthésiés car ils sont très actifs et depuis presque un jour la mere n'a plus l'usage de sa queue est ce bien normal? le petit est redevenu très joueur en un rien de temps. merci par avance
Répondre
|
![]()
22/07/2005, 10h24
|
Ah non ça doit pas être normal ça...
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
22/07/2005, 11h44
|
Le vétérinaire leur a t'il fait le test leucose?
Répondre
Un des symptômes de la leucose est des troubles neurologiques, si elle est atteinte de la leucose, cela peut expliquer qu'elle ne bouge plus la queue. |
22/07/2005, 14h36
|
[quote="AurelieFZ"]Le vétérinaire leur a t'il fait le test leucose?
Répondre
je voudrais bien répondre a la question cependant mon message est très esplicite : je les ai emmenés suite a la leucose de mon chat décédé pour FAIRE CE TEST et c a la suite de ce test qu'elle ne bouge plus... remise en cause de la palme d'or si vous me permettez. inutile de me répondre merci du manque d'attention. |
![]()
22/07/2005, 14h52
|
![]() |
![]()
AurelieFZL
22/07/2005, 15h30
|
Je lis plus de 50 messages par jour! Et je ne fais pas de faute d'orthographe, je n'écris pas non plus en style sms!
Répondre
![]() Tu n'as pas précisé les résultats du test, simplement que le chat a eu un problème à la queue après le test. |
22/07/2005, 20h13
|
||
Citation:
|
|
Citation:
|
![]()
AurelieFZL
22/07/2005, 20h19
|
ce serait mieux qu'elle nous donne d'abord le résultat du test: elle dit que ses chats ont été testés, mais pas s'ils sont positifs ou négatifs.
Répondre
S'ils sont positif, la paralysie de la queue peut être liée à la leucose, s'ils sont négatif, ce n'est sûrement pas le test qui a provoqué la paralysie. |