30/03/2007, 08h11
|
Salut tout le monde...
Répondre
Sur le site de "PURINA", il donne une liste de plantes toxiques, je vous donne le lien : http://www.purina.ca/fr/cats/article169.asp Si vous en connaissez d'autres, complétez la liste SVP. @+ Pat |
30/03/2007, 08h38
|
au faite, l'autre jour je faisais a manger et lilas veux toujours monter sur le plan de travail pour voir ce que je fais, je coupé des poivrons et elle a voulu venir sentir, elle s'est mise à fermer les yeux, comme si ça lui piqué et elle a pleurer
Répondre
![]() quand pensez vous ? en faite comme c'est une gourmande, elle vient toujours voir ce que je mange et j'ai remarquer que les fruits et légumes, ça lui faisais fermer ses yeux, genre elle n'apprécie pas du tout l'odeur, ou il doit avoir un truc qui se dégage... ![]() |
![]()
30/03/2007, 09h51
|
![]() pour ce qui est des fruits, elle ne semble pas du tout apprécier. l'autre jour, à force de renifler d'un air dégouté ma salade de fruit et de ne pas en revenir de me voir manger "ça" elle a fini par se laisser tenter et a léché mon ramequin vide dans lequel il y avait juste un fond de jus des fruits: ![]() ![]() ![]() |
30/03/2007, 13h59
|
Mon Babar aussi est très curieux quand je fais la cuisine. Il s'est fait avoir l'autre jour avec les oignons : il s'est approché d'un peu trop près, et il s'est mis à pleurer, pleurer!!!
Répondre
![]() Il aime bien léchouiller les restes d'assiettes aussi. Sa préférence : les knakis herta! ![]() ![]() ![]() |
30/03/2007, 21h18
|
mon chaton mange des pommes
Répondre
![]() ![]() |
![]()
30/03/2007, 21h38
|
![]() ![]() |
31/03/2007, 09h12
|
A mon avis... il a pas du voir beaucoup de singes dans sa vie ton chat...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
31/03/2007, 10h22
|
Ma mienne adore les fruits et les legumes je ne peux pas laissez une tomates trainer car elle sera mordillé
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/03/2007, 11h42
|
|
Citation:
bon, sinon il y a aussi la glycine, le jasmin - j'ai également les deux sur mon balcon - et toutes les plantes à bulbes -tulipe, jacinthe, jonquille, cyclamen, etc. en revanche Bethesda adore les renoncules. elle en a déjà croqué et elle n'a rien eu ![]() |
![]()
31/03/2007, 11h44
|
oui, et comme le 1er mai approche, le muguet, qui est sur la liste, est super dangeureux!!!!! un brin peu tuer un chat!!!!!!!
Répondre
![]() faut faire super attention avec ça ![]() ![]() ![]() |