leeroy pas en forme :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2009, 19h30
bonjour,

comme je l'ai dit précédemment j'ai fais castré leeroy il y a 5 jours, et voilà que depuis hier je le trouve mou, pas en forme. Il ne mange presque pas, il a mangé un peu de croquettes et voyant que c'était pas top je lui ai mit un sachet en sauce et il a plus léché qu'autre chose Smiley , lui qui est bon mangeur c'est surprenant. Il est amaigri, alors je ne sait pas si c'est dû à la castration ou s'il a un problème dentaire? ou autre chose? en tout cas je m'inquiète Smiley
Répondre
02/08/2009, 22h45
Bonsoir,
zut alors, moi qui pensais que tout allait bien ....
As-tu pris sa température ? fait-il bien ses besoins ? (une anesthésie peut bloquer le transit intestinal)
le mieux serait que tu téléphone au véto qui l'a opéré pour lui demander une visite.
Pov' petit Leeroy Smiley Bon courage. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
03/08/2009, 14h08
Alors alors ? comment va Leeroy ? Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
03/08/2009, 14h39
alors c'est toujours pas le top mais il mange et boit correctement même si c'est moins que d'habitude, il reste beaucoup dans la maison à dormir.

il ne me parait pas super mal mais je le trouve mou et puis il est maigre. en ce qui concerne ses selles et son urine je ne sais pas, ils fait ses besoins dehors.

son ventre ne serait-il pas gonflé si le transit était bloqué?

de plus je l'ai vermifuger il y a 2 semaines donc je ne pense pas que ce soit des vers.

je vais donc surveiller tout ça et si ça persiste rdv chez le véto (encore!)
Répondre
04/08/2009, 14h37
ce matin, leeroy allait beaucoup mieux. Il a tout fait dans sa litière et a mangé et bu; j'ai aussi trouvé une grosse croutte de ses bourses (qui sont maintenant irritées Smiley )

j'ai tout de même préféré par précaution l'envoyer chez le véto car j'étais sûr qu'hier il avait de la fièvre; il a donc regardé et m'a dit la castration cicatrisait très bien , il a aussi retiré une croutte et m'a dit que oui, c'était irrité mais pas grave. ensuite il a écouté au stéthoscope (je trouvais qu'il respirait bizarrement surtout qd il ronronnait) mais rien. il a fini par prendre sa température et oui il avait toujours un peu de fièvre, je ne m'étais donc pas trompée il y avait bien quelque chose, il pense que c'est suite à l'anesthésie, que sont corps était fragilisé pendant qqs jours et qu'il a choppé un truc donc antibio pendant 6 jours (encore Smiley ) et j'espère que ça va aller mais il va déjà beaucoup mieux qu'hier Smiley

voilà pour les nouvellesSmiley
Répondre
04/08/2009, 20h57
Bon, alors ce n'est rien de bien méchant, c'est le principal.
Il a peut-être tout bêtement attrapé froid pendant qu'il était anesthésié car sous anesthésie, le corps a vite fait de se refroidir de quelques degrès et d'être donc, plus fragile.
Gros câlins à Leeroy Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
06/08/2009, 00h08
bonjour,

leeroy va beaucoup Smiley il a retrouvé toute sa vivacité et son appétit.

merci à toi noisette pour ton soutien, ça fait plaisir d'être rassurée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion