Le chat et les règles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2005, 15h20
Salut j'ai une minouch de 3 mois et je viens de trouver du sang à côté de sa litière, beaucoup de sang.
Ma chatte peut elle avoir ses règles à cet âge?
Dois je consulter un vétérinaire?
merci Smiley
Répondre
26/03/2005, 21h05
tu devrais aller un vétérinaire d'urgence ce n'est pas normal
Répondre
28/03/2005, 16h56
Il n'y a plus rien aujourd'hui, mais si ça se reproduit alors je filerais chez le véto.
(Tres mal aimable et qui prend 70€ la visite de 5 min pour mon chien...)
Mais elle parait en très bonne santé: urine et défeque normalement.
Chat va je crois.
Merci de ton aide.

Smiley minette la seule chattonne a oujours répondre Ouiiiiii
Répondre
28/03/2005, 17h31
peut-être qu'elle n'a plus rien mais ce n'est franchement pas normal qu'elle perde du sang comme ça Smiley
Répondre
29/03/2005, 13h03
c'est pas normal du tout!
une chatte n'a pas d'écoulement de sang comme les chiennes. En plus 3 mois c'est bien jeune, je ne pense pas que ce soit relatif à ses hormones. par contre quand Katxi vomi elle le fais toujours à côté de sa litière. Peut-être qu'elle a vomi du sang?
Il faut surveiller et n'hésite pas à contacter ton véto même par tél. il peut te conseiller.
Répondre
01/04/2005, 03h15
moi aussi je suis etonnee, j'ai trois chattes et avant de les castrer je n'ai jamaia remarque de regles !

ca m'a surpris de savoir que les chattes avaient leurs regles !
Répondre
01/04/2005, 06h05
Citation:
Envoyé par lydoo
moi aussi je suis etonnee, j'ai trois chattes et avant de les castrer je n'ai jamaia remarque de regles !

ca m'a surpris de savoir que les chattes avaient leurs regles !
NON il n'y a pas de règles, les chaleurs se traduisent par un comportement de la chatte mais il n'y a pas d'écoulement de sang
Répondre
04/04/2005, 19h00
Une chatte qui est en chaleur a un comportement trés différent de d'habitude....
En général, elle miaule beaucoup, se frotte un peu partout et surtout et un vrai pot de colle, et se met en position d'accouplement.....
mais pareil pas de sang qui s'écoule!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion