l'histoire de titou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2009, 19h08
bonjour BENJIE 45.l'istoire de titou debute le 20 mai il y a 5 ans . avant tout je donne a boire et manger au chats depuis 10ans derrierre le batiment au je travaille mais elles n'opprochent jamais .et l'annee passe il y avait 26 chats .le 20mai jour ferrier var 10h j'entant un chaton mioler avec force 'je le prend avec un ciffon 'il ne voi pas tremble comme une feuille ectr.direct chez le veto de garde que je connais 'la il dit que on ne peut pas faire grandchose car les yeux fermer et la temperature tres fort'il avait a peine 1 sem 12cm de haut et 175 gr .mais il me donne tout ce que j'ai besoin pour le soigner et manger ectr.a partie de ce jour il pendait a mon cou dans un bonnet de laine et la nuit a la maison dans le lit et prenait pas trop de lait donc je donnait tout le temps les yeux le nez et les medicaments tout les jour il aller au travail avec moi je travaillait pour moi le wk et jours ferriers et aussiles autres chat s surtout l'ete pour l'eau .et titou a grandie il ete toujour un fil de fer mais il ete en vie !chaque moi le veto le controle me donne ceci au cela a faire et surtout il arrive pas croire que il et de plus en plus fort 'on lui donne les vacins et a 6 mois il a ete opere d'une hernie de 3 cm (photo)tout va bien , apres il et castre et tatoue ' il grandie mais tousjour fil de fer 'ce chat ne connais que moi ne sort que en voiture en velo et des cagent fait maison pour aller au restaurant ectr .il na pas encore vue un autre chat que de loin.et il grandie. il et comme un chien si il y a un bruit bissarre et ce positionne entre moi et le bruit et grogne comme un chien tout les poils herisse.inutile de presiser que on ne peu plus vire l'un sans l'autre il et mon dernier enfant et il et devenue suberbe .mais ij y a 1 ans pou les vacins le veto a du le metre dans une cage metalique qu'l reserre fur a mesure pour pour il arrive a le donner le vacin durant tout sa il a hurler crieri souffle je l' entant encore maintenait ' je suis rentre avec la cage et dans la maison sa place prefere j'ai mis l'eau manger le bac ectr'entr'ouvert un peu la porte de la cage avec un batton et il a manger apres 2 jour il souffle encore apres 2 jour et grogner voila l'histoire de mon bebe 'depuis les medicament pour le calmer ne donne rien et moi je suis stresse au max .de plus j'ai choppe une sale maladie avec chimio donc tu vois monbien a toi ENGIE 45 desesproir ' j'ai dificille a me concentre sur l'ordi et je voi que je fait des 100 de fautes mais tempis ..bien a toi BENGIE 45 et merci pour titou
Répondre
26/02/2009, 20h45
kikou titou ,ton histoire est très touchante et quel amour pour ton chat Smileyil est sûre qu'il t'aime tout autant et te le rend bien! c'est étonnant que les calmants n'ont pas marché,il faudrait que tu me précise ce que tu lui à donné,à tu bien lu la réponse que je t'ai donné dans l'autre poste,j'aimerais vraiment t'aider à trouver une solution.Il est clair qu'il compte vraiment à tes yeux Smiley
c'est pas grave pour les fautes d'orthographes moi aussi ça m'arrive parfois loll
si tu veux discuter je te donne mon adresse email je la poste dans ta messagerie Smiley [img align=left]http://img25.imageshack.us/img25/1309/bfee9aad42.gif[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion