L'EPP ou extrait de pépins de pamplemousse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2009, 09h49
Encore des questions.

J'en ai déjà dilué 30 gouttes dans 75mL d'huile d'amande douce. Tout ça dans un spray pour les fesses de Plume. J'ai vu ça sur un forum bébé et les mamans en sont satisfaites. En plus c'est naturel et il n'a rien dit quand je lui ai mis le spray. Par contre je ne suis pas sûre de la concentration...
Toutes les crèmes prescrites par la vét ne fonctionnent pas du tout et coûtent très cher en plus. 15€ pour la dernière... qui ne tient pas du tout sur ses fesses et qu'il se presse d'enlever.

Je voudrais aussi lui en donner deux gouttes par jour par voie orale mais je ne sais pas comment faire. Ça sent fort quand même et ça ne passe pas dans la nourriture ni dans l'eau.
A la seringue ? Plutôt seringue d'eau ou de nourriture ?
Répondre
Avatar
13/09/2009, 09h53
Moi quand j'en prends je le dilue dans un verre d'eau et je bois comme ça. A mon avis tu pourrais essayer de lui donner dans une seringue avec de l'eau.
Répondre
13/09/2009, 09h56
Citation:
Envoyé par Enimia
Moi quand j'en prends je le dilue dans un verre d'eau et je bois comme ça. A mon avis tu pourrais essayer de lui donner dans une seringue avec de l'eau.
Ok merci. Je vais faire ça.
Répondre
13/09/2009, 13h53
Il en a recraché une partie le vilain Smiley C'est vrai que c'est amer quand même.

Tu achètes quel marque d'epp Enimia ?
Répondre
Avatar
13/09/2009, 14h40
la marque, jc'est un truc du genre citroplus je crois .;. je la trouve en magasin bio. Mais c'est vrai que c'est très amer. C'est pour ça que je dilue beaucoup, ou au pire, je le met dans du jus de fruit ... mais pour un chat je ne sais pas trop comment on peut faire
Répondre
14/10/2022, 15h38
Bonjour,
Attention pas huile essentielles sur les chats... risque empoisonnement.


Pour l'EPP (extrait de pépins de pamplemousse) pour humain (ex : citrobiotic) n'a pas les mêmes ingrédients compatibles pour le chat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion