Kiki est toute gonflée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2008, 18h12
En revenant de vacances j'ai trouvé que ma petite Kiruna avait pris de l'embonpoint mais elle n'a jamais été maigre et ma mère qui les gardait à l'habitude de leur donner plus a manger que moi .

Mais à bien y regarder elle est bizarre...

Tout d'abord elle recommence ses pipis partout ! j'en éponge deux ou trois tous les jours et je suis persuadée que c'est elle, je la vois souvent "tournicoter" aux endroits stratégiques.

Ensuite elle est gonflée du ventre comme jamais... d'habitude elle est dodue, mais là on croirait qu'elle va mettre bas.

Mon mari qui la regardait tourner en rond cet après midi (on guettait le coup du pipi par terre pour la gronder) l'a trouvée vraiment bizarre.

Elle me boude depuis que nous sommes rentrés (ça j'ai l'habitude) mais peut-être qu'il y a autre chose ???

Et manque de pot je vais travailler lundi, mardi et mercredi non stop , je ne pourrai pas aller chez le véto avant jeudi .

Vous en pensez quoi de ce gonflement ???
Répondre
03/08/2008, 19h14
Je ne sais pas... mais je dirais VETO le plus rapidement possible!
Répondre
03/08/2008, 19h37
en effet, véto rapidement ... si elle a gonflé ce n'est pas normal. On avait eu un cas une fois sur le forum, quelqu'un avait son chat qui avait gonflé, son abdomen était plein de liquide.
Donne nous vite des nouvelles
Répondre
03/08/2008, 22h13
Flute alors ... et moi qui ne peut absolument pas aller chez le véto avant jeudi ...

Je l'ai attrapée tout à l'heure et je l'ai "tatouillée" elle me fait l'effet d'être grasse un peu plus que d'habitude.

Mais c'est vrai que quand on la regarde elle est profilée comme un ballon de rugby sur pattes : petite tête, gros bide et petites fesses !!!

Elle est ovale !!!

Voici une photo du "bide" habituel :

Eh bien en ce moment c'est encore pire !!!
Répondre
07/08/2008, 18h56
Comment va Kiruna ? Tu as pu l'emmener chez le véto ?
Répondre
07/08/2008, 19h05
Malheureusement non ... je viens juste de rentrer de mon boulot et la clinique est fermée.

En plus je vais travailler jusqu'à samedi soir. Je pars le matin vers 8h et je rentre le soir vers 20 h !!!

La semaine prochaine je recommence le même cirque ... 8h - 20 h du lundi au samedi y compris le 15 aout !

Heureusement je ne fais ça qu'en été ....

Pour Kiruna ce qui me rassure c'est qu'elle est beaucoup moins gonflée... toujours dodue mais plus gonflée comme l'autre jour.

Elle mange normalement et elle est venue dormir avec moi cette nuit.

C'est peut être un coup de chaleur l'autre jour il faisait particulièrement chaud.

La semaine prochaine mon fils ainé sera à la maison, il ira chez le véto quand même on ne sait jamais
Répondre
07/08/2008, 19h32
C'est bien si elle a dégonflé. Caresse à la belle et aux autres.
Répondre
07/08/2008, 20h28
Ce sera fait et même avec des suppléments !!!
Ils me vont un peu la tête car je ne suis pas à la maison en ce moment et c'est mon jeune fils qui s'en occupe !!! la cantine est moins bonne... le souper n'est pas toujours servi à l'heure et les plats sont moins abondants ...

Mesdemoiselles ne sont pas contentes et Pilou réclame beaucoup ; tout à l'heure il me gratouillait le bras pendant que je mangeais.
Répondre
08/08/2008, 09h05
Je prends connaissance du post..désolée.
J'espère que ta minette va mieux.. même si ca a l'air d'aller mieux n'hésite pas à lui faire une tite visite vétérinaire pour te rassurer qd mm !
Plein de caresses à ta puce Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/08/2008, 19h02
Ce soir elle m'attendait de pied ferme devant les gamelles ... pas contente du tout que celles ci soient vides !

J'ai eu le droit à quelques "miaou" de protestation !!!

Elle est toujours aussi grosse mais finalement je crois que c'est plutôt de l'obésité qu'une quelconque maladie...

A force de la voir tous les jours je ne remarque même plus son tour de bide et après un mois de vacances c'est vrai que ça m'a sauté aux yeux !!!

Je crois que ma mère leur a beaucoup donné à manger pendant nos congés !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion