![]()
23/09/2006, 14h46
|
Je flippe un peu ! pauvre puce ! je ne serai pas à la maison plus que d'habitude les jour suivants son opération car je n'ai pas pu me libérer. Avez vous des conseils pour que son pansement tienne bien ?
Répondre
A quoi dois je m'attendre au retour de la clinique, va t'elle souffrir ? |
![]()
23/09/2006, 18h11
|
je suis désolée je n'ai pas de réponses aux questions mais ne t'inquiète pas les experts vont bientot répondre
Répondre
![]() |
![]()
23/09/2006, 22h34
|
Voici comment j'ai récupéré ma petite Anusha le soir de son opération. Comme tu vois son pansement était protégé du jersey. Demandes au véto ou à l'assistante s'il y en aura un pour Malice et au mieux demande à ce qu'on lui en mette un. De toute manière, ils répondront à toutes tes questions, lorsque tu iras la chercher après l'opération.
Répondre
![]() |
25/09/2006, 15h17
|
![]() ![]() Mes minettes avaient juste un pansement après leur opération. Elle n'ont pas essayé de l'enlever. Elles lechaient doucement le pansement en faisant leur toilette. Elles étaient fatiguées les jours qui ont suivi l'intervention et avaient moins d'appétit. Je te conseillerai de lui proposer des aliments appétents si c'était son cas. T'inquiète pas, elle va vite récupérer. Bon courage et plein de caresses à la petite minette ![]()
25/09/2006, 17h45
|
Alors comment va ta petite puce après son opération ? Cela l'a s'est-il bien passé ?
Répondre
Amina vient tout juste de revenir de chez le véto après sa stérilisation qui a eu lieu aujourd'hui, et elle aussi à son petit jersey pour maintenir le pansement en place. La véto m'a dit qu'il fallait qu'elle le garde au minimum trois jours, ensuite si cela la gène réellement ou si elle l'arrache je pourrai le lui enlever. |
25/09/2006, 18h51
|
Belfëa est rentrée tout à l'heure de son ovariectomie et bien belle-maman (sa propriétaire) n'y verra que du feu !
Répondre
Les deux petites incisions de chaque côté sont invisible puisque ma véto n'a pas rasé et les points tomberont tous seuls d'ici à trois semaines. Elle titubait encore un peu mais va très bien. Ne forcez pas vos chattes à manger après l'anesthésie, pas la peine de leur proposer des choses appétantes. Si elles ne mangent que le lendemain ce n'est pas grave. Quand on est ensuqué on n'a pas forcément envie de manger. Laissez les reprendre doucement le cour des choses ! Cette opération est plus traumatisante pour vous que pour elles ! |
![]()
25/09/2006, 19h26
|
Je ne m'inquiètes pas pour Amina étant donné que ce n'est pas mon premier chat à subir une stérilisation. Elle dort paisiblement, cachée sous un meuble pour être tranquille. Je me dis qu'elle sortira lorsqu'elle en sentira le besoin.
Répondre
|