|
01/06/2010, 09h24
|
|
Bonjour, quelles sont les fleurs, plantes, arbustes, toxiques, pour les chats. Moi j'ai du liere, des rosiers, des geraniums, un buis, des arums ...
comme ils vont dans les plates bandes...j'aurais peur qu'ils grignotent les trucs qui font du mal... merci
__________________
Répondre
Eros et Vénus mes petits fous fous que j'adore...Luna, mon ange tu es partie trop vite, 8 mois c'est trop jeune ! |
|
01/06/2010, 18h43
|
|
Bonjour,
je crois que tu en a certaines qui sont toxiques, il y a une liste de plantes toxiques pour les chat sur le site affas siamois clique ici http://www.afas-siamois.com/intox_plantes.htm Tu as raison de te poser la question,il faut faire attention.>Moi même étant une amoureuse plantes et palmiers , j'ai du donner deux de mes palmiers et plantes florales, quand j'ai adopté Dove car toxiques.
__________________
Répondre
http://img219.imageshack.us/img219/5...1175520018.jpg |
|
03/06/2010, 07h15
|
|
merci beaucoup pour les conseils je suis allée sur le site que tu me donne, c'est bien j'en sais plus maintenant...
__________________
Répondre
Eros et Vénus mes petits fous fous que j'adore...Luna, mon ange tu es partie trop vite, 8 mois c'est trop jeune ! |
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| SOS VETERINAIRE INTOXICATION | Santé & Maladies |
| aïe mes plantes! | Autres sujets |
| Intoxication au monoxyde de carbone | Santé & Maladies |
| Vomissements très liquides et jaunes fluo*: intoxication alimentaire*? | Santé & Maladies |
| mon chat et mes plantes !!!!!!!!!!!! | Comportement & Éducation |
