IMPORTANT svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
18/03/2007, 12h08
J'ai remarqué a l'instant que ma mimi avait des taches bleues sur la langue savez vous de quoi cela peut provenir?? Smiley
hier on lui a fait un test de despistage FelV, le hic c'est que je l'ai fait a Bambou aussi et lui a la langue normal???
Je suis super inquiète
Répondre
18/03/2007, 16h52
Salut Nemesis

Curieux chat alors !!!

Je viens de faire une petite recherche sur le net et je ne trouve rien . Smiley

Elle n'a pas avalé un truc qui aurait laissé des traces sur la langue ?

@+ Pat
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/03/2007, 16h56
bah non je ne crois pas elle est en chaleur et ne mange rien et je fait hyper gaffe de ne pas laisser des cochenerie trainer.
J'ai aussi regarder sur le net mais rien j'espèrais trouvé une reponse ici sinon demain j'appel le veto. le pauvre je l'embete souvent Smiley Smiley
Répondre
18/03/2007, 17h02
Ben va bien y avoir quelqu'un pour te dire, je sais que ça me rappel quelque chose mais quoi ?

Quand j'aurais reconnecté mes neuronnes (si j'y arrive Smiley ) je te fais signe !!!

@+ Pat
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/03/2007, 17h05
Smiley merci mais reconnecte les vite!!! Smiley
Répondre
18/03/2007, 17h08
Smiley Smiley Smiley

Je cherche je cherche ...

@+ Pat
Répondre
18/03/2007, 17h17
A y est !!!

C'était ma chienne avec des antibios ... Me demande pas lesquels, je ne m'en souviens plus ...

Tu lui en as pas donner ? ou un autre medoc,,,si oui regarde les contres indications ...

Voilà,

@+ Pat
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/03/2007, 17h29
non pas de medicament pour ma louloute juste du vermifuge et encore c'etait y'a 1 mois snifffff
Répondre
Avatar
18/03/2007, 17h54
elle n'a pas lèché de l'encre???
Elle a encore les tâches bleues ou elles sont parties? Comment va-t-elle?si elle va bien, ne t'inquiète pas trop et téléphone au vétérinaire demain pour lui demander son avis. C'est normal que tu t'inquiète, mais ça ne doit pas être très grave, sinon on en aurait tous entendu parler!!
en tout cas, ça ne me dis rien les tâches bleues comme symptome!!! Berlioz a eu un dépistage aussi il y a quinze jours mais je n'ai rien remarqué de tel ... de toute façon, on lui a fait une prise de sang et rien de plus. on ne lui a rien fait sur la langue. tiens-nous au courant pour Némesis.
Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2007, 17h58
Elle ne sort pas hein Némesis, elle reste à la maison et elle n'a pas pu manger un truc que tu ne connais pas???
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/03/2007, 18h45
non elle ne sort pas et je ne pense pas qu'elle ai mangé quelque chose de bizard, en tout cas avant elle n'avait pas ces taches bleues.
Elle a beaucoup dormi cette apres midi et je ne l'ai pas encore vu manger aujourd'hui .
je pense que c'est a cause de Bambou son cher reproducteur qui est a la maison depuis hier.
Merci de ton soutien Smiley
Répondre
19/03/2007, 08h32
Salut Nemesis,

Alors il va mieux le matou ?

@+ Pat
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/03/2007, 09h03
oui mais il y'a toujours des points bleue ou noirs sur le fond de sa langue.
Répondre
Avatar
19/03/2007, 10h05
téléphone au vétérinaire, on ne sait jamais, ça te rassurera peut-être?
donne-nous des nouvelles Smiley
Répondre
19/03/2007, 13h58
n'aurait-t'elle pas joué avec qque chose de bleu ? des fois on ne voit pas toujours avec quoi ils jouent ! une fois un des chats avait joueé avec les fleurs artificielles et sa langue avait des taches vertes ! je ne crois pas que ce soit grave, car elle aurait d'autres symptômes
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/03/2007, 09h30
j'ai télephonée au véto hier et il pense que ce n'ai rien elle a du lecher ou manger oufff je suis rassurée .
Merci a tous de votre soutien Smiley
Répondre
20/03/2007, 15h27
oui, souvent on ne s'aperçoit pas toujours de ce qu'elles peuvent léchouiller Smiley
Répondre
23/06/2008, 15h27
Bonjour,
Désolée de remonter ce vieux post, mais mon petit chat de 8 mois a exactement la même chose (point bleus/noirs vers le fonds de la langue)... Il ne sort pas non plus, et je ne pense pas qu'il ait pu manger un truc louche...En plus je viens de le remarquer alors qu'il se léchait, mais si il faut ça fait un moment qu'il a ça, or il n'a absolument pas l'air malade...
Je voulais savoir si pour Némésis c'était parti tout seul?
Merci!
Répondre
Avatar
23/06/2008, 19h26
Oui, il me semble que c'est parti tout seul. Mais si tu veux une confirmation de Némesis, je te conseille de lui envoyer un message privé pour lui poser directement ta question. Sinon, elle peut mettre plusieurs jours à voir que tu rencontres le même problème qu'elle! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/06/2008, 10h06
C'est fait.
Comme je disais dans le Mp, c'est venue comme c'est repartie.
Sa du être un aliment ou tout simplement la couleur de la langue.
Pas besoin de s'inquiéter. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion