Bonjour à tous, voilà j'ai un scottish qui va bientôt avoir 11 ans. C'est une femelle et elle est

! Le mois dernier elle a fait une sorte de crise bizarre: pupilles dilatées, apathique, s'écroule au sol, démarche titubante, ne sait plus faire plus de deux pas et miaule qd elle bouge, pas de réaction qd on la sollicité et refuse de manger ses bonbons favoris. Aussitôt direction véto de garde car jour férié. Elle était en hypothermie, la véto n'a pas su faire de diagnostique. Elle lui a donné anti nauséeux, antibiotiques, antispasmodique et medoc contre la constipation. Elle a fait un rejet de ce médicament en rentrant, à craché de la mousse durant 30 min puis a retrouvé de l'énergie et un comportement plus habituel. J'ai pensé qu'elle s'était intoxiquée. Seulement voilà, un mois et demi après rebelote, cette fois je l'ai mise directe dans des couvertures avec une bouillotte, j'ai vu le véto 3 h après, elle avait retrouvé une attitude plus habituelle et de la vigueur. Il lui a donné des anti douleurs car c'est un scottish et elle a une mauvaise posture des pattes et une démarche particulière. Elle avait une température normale. Perso, je pense qu'elle était en hypothermie avant que je la réchauffe. Le véto ne sait faire aucune hypothèse sur ce qu'elle pourrait avoir. Est-ce que qq'un aurait eu qq chose de similaire avec son chat? Désolée pour la tartine, merci à ceux qui prendront la peine de me lire et vive les chats