31/05/2008, 09h55
|
![]() ![]()
31/05/2008, 11h58
|
J'ai parlé trop vite !
Répondre
![]() Elle m'en a refait une hier soir mais je sais d'où çà vient maintenant. Depuis deux jours j'ai refait un mélange avec les Eagle Pack de Corn Flakes et voilà le résultat. Elle les mange les croquettes du Bibou et c'est çà qui lui cause ses diarhées sanglantes. Eagle Pack c'est finit ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2008, 12h01
|
Très bien !
Quand tu as quelque chose qui fonctionne bien il ne faut pas changer, sauf sur l'ordonnance de véto bien sûr. Ici c'est Hills w/d à vie pour Jasmin et Qat mange les mêmes croquettes et cela marche très bien... je touche le bois.
31/05/2008, 12h08
|
En fait Ulfie et sous DR25 de chez RC pour ses allergies alimentaires et depuis qu'elle mange les croquettes du bébé elle est malade.
Répondre
Quand j'ai arrêté, pour voir, les Eagle Pack elle n'avait plus rien, là j'en remet et çà recommence. Le sceau d'Eagle Pack je sens que je vais le défenestrer ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/05/2008, 18h04
|
Bon, j'ai mis le Feliway en diffuseur depuis le 19 mai, hors la quantité de produit dans la recharge est toujours la même !!
Répondre
![]() ![]() Pourtant, la boule bleu est légèrement chaude, normalement le diffuseur fonctionne, comment cela se fait ? |
![]()
31/05/2008, 19h30
|
Euh, quand je l'avais branché, la mienne était partie en à peu près 1 mois, plus ou moins.....
Répondre
C'est vraiment pareil de chez pareil? |
01/06/2008, 00h41
|
Si tu as cerné le problème , tu peux y remédier plus facilement
![]() Câlinous Fifinette ![]()
09/06/2008, 08h06
|
Bob, bon, bon Ulfie me refait de temps en temps encore de la diarrhée avec du sang, beaucoup moins mais encore. Je vais obligée de la mettre sous zylkène. Elle me fait du sang depuis que le petit est là.
Répondre
La pauvre puce, elle va super bien, re-joue un peu mais bon Mister Frisouille pas sa vie à lui sauter dessus et à la mordre, elle doit en avoir marre à force la pauvre ! ![]() |
09/06/2008, 10h23
|
|
Citation:
09/06/2008, 11h22
|
Helle, effectivement il ne fonctionne pas le traite, je vais faire des photos tout à l'heure du diffuseur de m.... !
Répondre
![]() |
09/06/2008, 15h01
|
Tu l'as achété où?
09/06/2008, 15h11
|
|
Citation:
![]() |
09/06/2008, 18h56
|
J'allais justement te conseiller de le ramener pour l'échanger ou te faire rembourser. D'autant plus que là ça fait trois semaines en gros que tu le brances pour rien, car si le niveau ne baisse pas, le produit n'est pas diffusé et ça ne risque pas de faire du bien à ta puce, c'est dommage.
10/06/2008, 07h22
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
11/06/2008, 17h57
|
pourtant t'es pas blonde avec une chaussure noir
Répondre
![]() |