![]()
14/06/2007, 12h45
|
Ca fait trois jours que Gaïa revient de temps en temps à la maison en haletant, comme un chien, en tirant la langue et une respiration rapide.
Répondre
Ca passe en général en 1 minute, le temps de se poser. Mais là ça fait quelques minutes que ça dure, alors qu'elle est en train de chasser un mulot. Je viens de lui proposer de l'eau fraiche, mais comme elle est occupée à chasser, j'ai l'impression qu'elle en oublie de boire ![]() Ca peut venir d'autre chose que la déshydratation ? Mon mari n'a rien trouvé de mieux à me dire pour me rassurer "elle a peut-être un problème" ![]() |
![]()
14/06/2007, 13h02
|
Bon, elle a arrété de chasser, s'est couchée dehors, je lui ais mis un bol d'eau fraiche à côté.
Répondre
Elle a mis le temps, mais elle a fini par y boire une bonne quantité. Je suis contente ![]() |
14/06/2007, 13h03
|
Berlioz fait ça aussi quand il a jouer trop longtemps a courrir après Blague ou après son laser. J'ai penser qu'il avait un pb de poids (5kg5 pour un persan) donc j'envisagait de le mettre au croquette light.
Répondre
Moi aussi je veux bien savoir de quoi ça peu venir ![]() |
![]()
14/06/2007, 14h17
|
Pour Gaïa ça ne risque pas d'être un problème de poids, elle a 6 mois 1/2 et est toute fine.
Répondre
|
![]()
14/06/2007, 15h36
|
ca peut venir du coeur si ce n'est pas de la chaleur. En effet si elle a un petit souffle au coeur elle peut s'essouffler très rapidement. Fais la examiner mais no panique, ma précédente minette a vécu 16 ans avec un souffle au coeur. L'essentiel est de le savoir.
Répondre
|
14/06/2007, 16h48
|
Ce n'ets peut être rien non plus !
![]() elle s'exite comme une folle et cours âprès sa souris, c'ets normal d'avoir un coup de chaud ! Je crois me souvenir que Vindsval, le norvégien de Leeloo halète aussi de temps en temps mais n'a aucun soucis de santé !
14/06/2007, 20h50
|
Je pense comme Lacordaire.... vaut mieux un petit contrôle chez le véto....
Répondre
Merci de nous donner des nouvelles. |
![]()
14/06/2007, 21h58
|
Je pense comme Lacordaire et Jarnac.
Répondre
Pénélope, la précédente minette de mes parents, a succombé à une crise cardiaque (apparemment) l'été dernier à l'âge de 8 ans ![]() Quand elle lui a expliqué les symptômes, la véto a dit que celà ressemblait à une crise cardiaque. (il faisait chaud, facteur aggravant) Et nous avons fini par confirmer celà en réalisant que lors de sa stérilisation (elle avait 1 an 1/2 environ) la véto nous avait en effet signalé un problème cardiaque lors de l'anesthésie... on avait oublié cet incident puisqu'elle n'avait jamais souffert de rien... ![]() Donc oui n'hésite surtout pas à consulter pour vérifier que le coeur de ta minette se porte bien, et le cas échéant pouvoir la traiter... |
15/06/2007, 07h02
|
Tiens nous au courant après la visite chez ton véto stp.
Courage!
|
Oui tiens nous au courant !!
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
21/06/2007, 18h13
|
Je me souviens que lorsque j'ai emménagé chez mon copain l'été passé à son arrivée ma Mydou avait fait exactement ça. Je me disais justement qu'elle faisait comme un chien ; c'était la première fois que je voyais ce comporement chez le chat. Elle semblait nerveuse et surexcité, elle était dans un nouvel endroit, qui était encore inconnu pour elle. Ça s'est passé après quelques minutes.
Aussi, mon amie est venue nous porter sa chatte dimanche dernier car on la garde pour les 2 prochaines semaines à venir et elle a fait la même chose en faisant le tour de la maison. Elle tirait la langue et faisait le chien. Elle est en très bonne santé. Je crois que c'était juste l'énervement. Alors, je sais pas si ça peut te rassurer, mais bon, je voulais tout de même partager mon expérience avec vous ![]() D'ailleurs merci de m'avoir faire connaître ce terme, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça...!
21/06/2007, 18h29
|
Bon elle ne l'a pas refait, sauf quand on l'a fait jouer à courir partout
Répondre
![]() Ca ne m'inquiète pas pour l'instant. |
21/06/2007, 19h07
|
bon, rien de grave alors
![]() PS : as tu encore quelques unes de tes sublimes photos ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22/06/2007, 09h12
|
Il faut que je refasse des photos en effet, mais comme j'attends bébé avec impatience (je viens de dépasser la date du terme et toujours rien !) j'ai un peu la tête ailleurs...
Répondre
|
![]()
22/06/2007, 09h47
|
Occupe toi de bébé !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |