24/07/2007, 11h20
|
bonjour ,ce matin j'ai remarquais que mon chat ne marchait pas totu a fais droit
Répondre
je le regarde plus attentivement et je remarque une gros boul ovale legement rougé sur le flanc a coter des parti genitale ca vous dis quelques chose je sui inquiet merci |
24/07/2007, 11h26
|
bon quand on regarde en faite ca doit etr une partie de son corps
Répondre
mais elel est plsu develloper sur un coter et pas de l'autre et de plsu c'est legerement rouge sur une parti est il plus facile pour vous si je vous fais une photo ? merci |
24/07/2007, 11h28
|
dapres un dessin sur le ent ca serait au niveau de la vessie ?
Répondre
je me trompe ? |
24/07/2007, 11h31
|
on va dire au alentour de 4 mois
Répondre
|
24/07/2007, 11h39
|
ok , je ne suis pas sur mais il peut s'agir d'une hernie ou d'une infection due à je ne sais quoi car ça arrive lorsque les chats sont jeunes,
Répondre
à mon avis il faut que t'ailles voir le véto afin qu'il élimine cette boule ![]() sinon ce genre de grosse boule peut arriver lorsque le chat est âgé, mais ce n'est pas ton cas, et ça se rapproche d'un cancert! donc de toute façon , une boule c'est anormal , que ça soit une hernie ou un cancert il faut que t'aille voir le vétérinaire pour qu'il examine ça et si possible en lui donnant plus d'infos sur les activités de ton chats, depuis combien de temps il a ce problème etc... |
24/07/2007, 11h39
|
C'est à côté de rectum?
Cela peut être un abcès dans ce cas là.
|
enfiate c'est pas uen boule
Répondre
dapres les dessin sur le net ca serait la vessie enfaite elle est un peu plus grosse dun coter et legerement rougé a un endroit |
24/07/2007, 11h42
|
Je pense que un contrôle chez ton véto est à conseiller !
|
je fais uen photo bougez pas
Répondre
|
24/07/2007, 11h54
|
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ibnh51nz.jpg
Répondre
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4saqfrcz.jpg |
24/07/2007, 13h08
|
personne na d'idee ?
Répondre
|
24/07/2007, 14h40
|
bon je suis aller voire la veto
Répondre
elle ma dit qu ecetait un bleu il a du tomber ou se faire mal avec un meuble ou autre en meme temps je lui ai demander la marque de croquette choisir ele ma confirmer la marque hills et meme en appart il faut le vermifuger et vacciner(quelques) |
24/07/2007, 15h48
|
contente que ce soit qu'un bleu.
Répondre
|
24/07/2007, 15h55
|
Moi aussi !
|
ui moi aussi
Répondre
jetais en train de baliser ! mais j'ai quand meme du mal (sans nier ou critiquer lexperience du veto)a comprendre de quelle facon il c'ets fais cela |
24/07/2007, 18h59
|
Bien sur qu'il faut vermifuger et vacciner un chat même en appartement !
Répondre
Si la rougeur ne disparait pas, il faudra demander un deuxième avis médical. Ici on ne peut que te conseiller ou te faire part de nos expériences, en aucun cas te dire si c'est une chose ou une autre avec certitude, nous ne remplaçons pas les vétérinaires. Même un professionnel de la santé animale ne peut souvent faire de diagnostic sans voir le chat. |