![]()
24/05/2006, 22h30
|
Bonjour a tous ,
Répondre
je suis nouvelle sur le forum je m'appelle marion j'habite nancy!! hier ma minette chérie c'est coincé la griffe dans mon t-shirt et en voulant sauter ellec'est mal récéptionée. diagnostic: triple fracture du femur,pourtant elle est pas tombé de haut,mais bon elle a 14ans!lelle s'est fait opéré cette aprés-midi est en ce moment elle est chez le veto je la récupére surement demain!!je suis inquiéte....elle me manques la maison est vide sans elle ![]() |
![]()
25/05/2006, 08h45
|
Povre minette !
Répondre
Nous sommes vraiment de tout coeur avec toi dans cette épreuve ![]() ![]() je sais ce que c'est d'avoir des vieux chats les miens ont 16 et 17 ans lol. Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution :56: au fait bienvenue sur le forum quand même ![]() |
![]()
25/05/2006, 13h24
|
j'ai pas connu ce problème avec un chat mais avec un petit chien... pareil vieil animal juste la pate démise !
Répondre
Bandé pendant 15 jours la patte le long du corps et après a part un trottinement de temps en temps... pas de traces. Les animaux sont beaucoup plus forts que nous pour s'adpter à leurs douleurs. Ce même toutou a eu une attaque cérébrale ensuite et a perdu la vue et l'odorat, mais si nous ne changions pas les meubles de place... il arrivait parfaitement à se diriger dans l'appart... par contre fallait pas laisser une porte de placard ouverte sinon il se la prenait bille en tête! N'ait crainte, quand ton chat reviendra, elle s'adaptera bien à sa nouvelle condition de GIC (grande invalide chat !) |
![]()
25/05/2006, 13h58
|
merci à vous deux pour votre soutien!! Le véto a appelé ce matin l'opération c'est bien passer je la récupère demin vers 11h!! Je vais lui préparer du gourmet lol!!!! Je vous tiendrais au courant!! Bisous à tous
Répondre
|
26/05/2006, 08h43
|
j'espère que ta minette se porte bien, fais lui plein de caresses de ma part!
Répondre
![]() |
26/05/2006, 11h03
|
Il est 12h, ta minette est rentrée??? Elle va mieux?
Dsl d'arrivé un peu trop tard mais ça m'ai déjà arrivé: une chatte de 14ans, comme la tienne, le berger allemand du voisin est veue la chercher dans NOTRE cour de jardin, il l'a prise par le train arrière, il a serré un peu trop fort et voilà! Je ne dirait pas la fin, je crois que tout le monde la connais: plus de minette, mon pere l'a emené chez le véto pour la faire euthanasié!!! :69: :69: :69: :69: :69: voilà, l'histoire. Apres on a pris un labrador pour pas que mon caniche s'ennuie. Quand le caniche est mort, on a repris une autre labrador, et là, on a encore nos deux labrador et mon petit minou qui est quà moi!!!lol
26/05/2006, 11h56
|
Bonjour à tous!!
Répondre
Oui ca y'est elle est rentrée ![]() ![]() Merci à tous pour vos réponses. ![]() |
26/05/2006, 12h52
|
Ah super!!!je suis contente pour toi!!!
Félicitation à ta petite minette qui a tenue le coup ![]()
26/05/2006, 13h13
|
houlala qu elle mechante fracture
Répondre
![]() mais maintenant tout ira bien pour ta minette je suis sure que tu prendra bien delle la pauvre cherie je suis contente que son operation se soit bien passee remet une grosse caresse a ton poussy |