fracture de la machoire (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2008, 19h40
J'espère que les bonne nouvelle arriverons sans cesse , c'est super je suis contente merci POUR TOUS Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/01/2008, 10h55
je continue a croire que tout ce vous avez fait est génial et que les bonne nouvelles devraient continuer à affluer....je te le souhaite. Smiley
Répondre
19/01/2008, 11h24
C'est une petite courageuse, elle va s'en sortir, je l'espère de tout mon coeur! C'est déjà super qu'elle ait commencé à manger seule et aller dans la litière. Pour le tympan percé il peut faire quoi le véto pour l'instant?
Répondre
Avatar
19/01/2008, 12h11
9éme jour après l'accident:

Cannelle est sortie de la clinique ce matin! Tout va beaucoup mieux! Elle mange maintenant très bien toute seule, elle est beaucoup moins stressée, elle retourne à sa litière tout à fait normalement, bref, tout va bien, elle commence même l'exploration de la maison!

Concernant sa mâchoire finalement ils ne l'ont pas opéré car les deux parties sont bien face à face, il n'y a pas de déboîtement etc donc la nature et le temps vont réparer tout cela. Pour l'instant ça ne semble plus la gêner le moins du monde.

Concernant son tympan percé, pas grand chose à faire, elle a un traitement pour ne pas que ça s'infecte (encore deux jours), ensuite elle restera plus fragile de cette oreille donc ce sera un point à surveiller. Et petit handicap (de taille pour un chat): elle sera sourde de cette oreille.

Il n'y a pas eu moyen de savoir si elle a été stérilisée, ce sera donc la surprise si elle a ses chaleurs... lol...

Et voilà, aujourd'hui donc tout va pour le mieux, le moral est de retour!

Ce week end nous la gardons à la maison bien au chaud et dès lundi c'est la mère de Fanny qui l'adopte. Elle habite à 300m de chez nous donc nous la reverrons souvent!
Comme je le disais dans un autre post elle vie seule dans un appart de 100m2 donc Cannelle ne sera plus confrontée aux dangers de la route (surtout avec une audition diminuée). il y'a un grand balcon donc elle pourra prendre l'air et surtout la belle-mère adore aussi les chats donc elle aura tout plein d'amour a lui donner!

Belle revanche sur la Vie pour cette petite minette adorable qui ne demande que des caresses pour offrir des heures de ronronnement en retour.

La véto à cette fois aussi était formidable en participant financièrement au sauvetage de cette petite chatte. Ils ne nous ont fait payer que les médicaments! Un gand merci donc à la Clinique Vétérinaire d'Ambérieu en Bugey (01), aux 3 vétos, ainsi qu'à leurs 3 assistantes qui se sont elles aussi bien occupées de notre Cannelle!!!

Et voici deux petites photos de notre petite protégée:








Merci à tous pour votre soutien durant cette période un peu difficile et stressant pour nous!


Cédric et Fanny heureux et fières d'avoir sauvé cette petite minette! Smiley
Répondre
19/01/2008, 12h16
C'est génial. On va sur les photos qu'elle va beaucoup mieux.
Vous pouvez en être fiers, vous lui avez sauvé la vie et lui en offrait une idéale pour elle.
Répondre
19/01/2008, 12h24
Super les nouvelles!! Je suis contente pour Canelle, c'est super qu'elle aille chez un membre d votre famille, vous pourres la revoir comme ça!

Dis, c'est normal qu'elle ait les oreilles plaqués? C'est du à son problème d'oreille?
Répondre
19/01/2008, 13h28
Je suis très contente pour Canelle , elle sera heureuse , c'est normal que vous êtes fier de ce que vous avez fait c'est génial ce que vous avez fait merci vraiment c'est magnifique Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/01/2008, 17h39
Que de bonne nouvelle, je suis heureuse pour elle.
Je suis ravis d'avoir fait votre connaissance et celle de Canelle, néamoins on attendra de vous de nouvelle assez regulière de votre petite protègée. Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2008, 18h36
SUPER BONNE NOUVELLE!!! BRAAAVOOOO à vous deux! J'espère qu'elle aura une belle vie cette petite Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2008, 18h59
Hip Hip HIp Hourra, super génial, très bonne nouvelle, longue et heureuse nouvelle vie à Canelle et félicitation encore à vous, d'avoir pris soin d'elle aussi bien .
Répondre
11/04/2012, 14h10
Bonjour,
Mon chat etait sorti depui 3 jours, il ets revenu ce matin avec la machoire inferieure ouverte et un debut de nécrose. Direction chez le veto, qui me dit que malgre qu il marche il veut verifier qu'il n est rien d'autres comme blessure interne, en revanche il a sur une fracture de la manidibule avec un debut de necrose, apparement il ne serait pas rentrer direct apres l accident, cela a du se passer pendant ces 3 jours ou on se demandait ou il etait !!
Le veto me dit qu'il s'agit de quelque chose de tres grave car il a peur de la cangraine car sa plaie a la machoire inferieure est necrosée.
Jattends de snouvelles cette apres-midi a savoir si il peut etre sauver ou pas...Asavoir combien cela va t-il me couter si je peux sauvre mon chat qui nous est si cher !!!!
merci de me faire part de vos experiences
Répondre
Lancer une nouvelle discussion