25/11/2006, 17h30
|
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà des nouvelles de FILOU. Il va bien, pour ne pas dire très bien depuis notre dernière visite chez le vétérinaire. Il est bien éveillé, et mange beaucoup, il a toujours faim et il mange , il mange depuis qu'il a eu la piqure de Cortisone. C'est peut-être du à ça ? Enfin, nous faisons attention quand même. Voilà les dernière nouvelles de notre Loulou. Bisous et bonne soirée
|
![]() ![]()
25/11/2006, 18h31
|
C'est très bien ça !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/11/2006, 19h24
|
Je suis contente pour toi, j'espère qu'il continuera à se porter bien !!!
Répondre
![]() |
26/11/2006, 16h08
|
Moi aussi!!
![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() FILOU va bien et nous très heureux, il a toujours faim, Ti père. presque un petit pépère car il a déjà 12 ans. J'ai l'impression que c'était hier qu'il était déhors, tout petit, suivant le chien que j'avais avant, voulant à tout prix passer la porte d'entrée. Quel merveilleux cadeau a été sa venue. Ce n'est peut-être pas gentil ce que je vais écrire, mais quelque fois, je préfère 100 fois mieux la compagnie de mes animaux que de certains êtres humains. Bonne soirée à vous toutes et tous. Je suis très contente de m'être inscrite à ce forum, quels partages, amitiés je trouve ici. Encore une fois ![]() Et gros bisous à vous
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()