Figue est bizarre (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/08/2007, 08h47
Gromf, ça doit pas être drôle de faire rayer Figue du fichier national félin Smiley
Pour ce qui est de ton avatar, pourquoi en changer?... Je serai triste, moi, que Figue soit rayé du site. Il en fait partie.... J'aimerai garder des photos de lui. Pour l'instant, je suis encore chez mes parents, mais quand je rentrerai chez moi, je ferai des sauvegardes sur mon ordinateur... Ne les enlève donc pas trop vite... Smiley
Répondre
31/08/2007, 08h49
Merci solange, c'est trop gentil pour lui Smiley
Répondre
31/08/2007, 09h15
Courage ma tite Issy, mais sache que pour nous il fait partie du forum, donc si tu ne l'enleve pas je pense que ca ne gene personne du tout, hein les filles ?

Il a eu sa vie et sa place ici comme tout le monde.... Smiley
Répondre
31/08/2007, 09h51
tu sais il faut du temps , c idem pr Igloo ! je laisse la photo à la signature et j'ai mis la date ! courage ! il le faut Smiley
Répondre
31/08/2007, 10h06
... je suis désolée issy...
je viens seulement de voir le post et...je suis vraiement désolée....on se connaît pas trop mais chat du monde ça créer des liens... je compathie et j'espere que tu ne porte pas trop mal.
Ne t'inkiète pas pour ton petit chat, je suis sur qu'il se trouve aux paradis des chats, avec tous nos anciens loulous. Dis toi qu'au moins tout le temps qu'il lui a été donné de vivre tu t'es bien occupé de lui et qu'il était très heureux avec vous. Ca console pas trop mais bon c'est déjà ca.... Même si la décision n'a pas été facile à prendre je l'imagine, tu as fait le bons choix... ça n'aurai servi a rien qu'il souffre le martyre plus longtemps. Alors ne soit pas trop dure envers toi même.
Je sais à quel point ça peut être dur, surtout quand ca se passe dans la précipitation et qu'on a pas le temps de tout réaliser tout de suite.... malheureusement il n'ya que le temps pour refermer ce genre de blessures...
on pense tous fort a toi, bon courage et n'hésite pas à "poster" en cas de coup dur...
Répondre
31/08/2007, 10h38
Merci à vous toutes, vos messages me réconfortent beaucoup.
Répondre
31/08/2007, 10h49
Mais de rien !!!
On est là pour ca, vous aussi vous m'avez bien aidez quand j'ai eu ma cata avec Bricolo ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 11h20
Oh non , Figue restera dans le forum et pour toujours , se chat est trop beau et le sera toujours dans ma mémoire d'ailleurs comme tous les chats de se forum, figue restera ne le retire moi ça ne me gêne pas du tout au contraire comme sa on pensera fort fort à lui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
31/08/2007, 12h19
Citation:
Envoyé par solange
Gromf, ça doit pas être drôle de faire rayer Figue du fichier national félin Smiley
Pour ce qui est de ton avatar, pourquoi en changer?... Je serai triste, moi, que Figue soit rayé du site. Smiley
moi je n'enlèverai pas ton avatar figue est parti certes mais son image reste gravée parmis nous. Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 17h17
oui, ils restent gravés à tout jamais et au contraire c bien de laisser la photo, je trouve Smiley
Répondre
31/08/2007, 23h21
je pense aussi qu'il n'est pas necessaire de changer ton avatar.
Moi, je le garderai.
Répondre
02/09/2007, 13h59
je viens juste de découvrir se post et je suis vraiment désolée pour ton figue et pour toi c'est vraiment triste et je trouve que tu a fait preuve d'un immense courage en le laissant partir Smiley maintenant il ne faut pas te laisser abattre il te reste moïcha elle a besoin de toi et toi d'elle

je vous envoi pleins de Smiley et particulièrement a figue ou qu'il soit Smiley
Répondre
02/09/2007, 14h19
ça va Issy tu tiens le coup ? Smiley
__________________
miaou !
Répondre
02/09/2007, 17h35
Merci à tout le monde Smiley

Merci Choupette de prendre des nouvelles. Ca va bien. Des fois en parlant ou en pensant à quelque chose de précis que Figue faisait, on a un pti coup de blues mais heureusment je ne pense pas à lui quand il était malade. Je pense comment était ce chat unique et ce sont des choses agréables auquelles je pense. Des fois on revient vite à la réalité quand il faut dire "la caisse du chat" au lieu de "la caisse des chats". ce sont des trucs débiles mais on se dit Figue il n'est plus là. Mais ça va je tiens le coup, Heureusement que Momo est là. des que j'ai besoin de calinous je vais la voir. Je me dit que Figue n'est plus là, mais par contre on a créé des nouveaux liens avec Momo puisque avant je n'allais pas la voir quand je voulais caresser un chat car je croyais qu'elle n'aimait pas. Il y a plus de complicité entre nous et ça grâce à un malheur. Smiley
Répondre
02/09/2007, 17h50
C'est bizarre comme les choses peuvent changer entre vous, mais c'est super génial ! Smiley Caresse à Momo Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 18h30
C'est bien Issy je t'apprécies, je te souhaite plein de courage et pleins de bisoux à toi et à momo
__________________
miaou !
Répondre
02/09/2007, 20h16
je sais que les chats sont différents quand ils sont seuls, Tigrou par exemple s'il était seul il viendrait davantage vers nous, car lorsque je m'enferme avec lui seul dans la chambre il vient davantage, mais dès qu'il y a les autres il s'efface pour laisser la place Smiley
Tant mieux que momo réagisse ainsi et c très bien pour toi, j'en suis heureuse Smiley
Répondre
05/09/2007, 18h36
Aujourd'hui encore une chose pas facile à faire... On est en plein dans les cartons à cause du déménagement et on s'est dit qu'il fallait nettoyer la caisse de transport de Figue. Ca m'a brisé le coeur. je devais passer l'asprateur dedans et je ne pouvais pas. C'est la où il était vivant la dernière fois et j'ai eu comme l'impression que j'alalis aspirer son âme. C'est débile mais je n'ai pas pu. Mon ami a fait a ma place. Après ça allait mieux.
Répondre
05/09/2007, 18h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Sans commentaire, je vais pleurer !
Répondre
05/09/2007, 19h05
c vrai que c triste, pareil qd je vois encore des poils d'Igloo le long de la corde de l'arbre à chats, je n'arrive pas à les retirer Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 19h23
Smiley courage, Issy Smiley
Répondre
06/09/2007, 12h03
Courage c'est très dur , tiens le coup Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
06/09/2007, 12h08
Smiley Smiley Smiley C'est dur...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion