fièvre et angine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2011, 13h42
Bonjour à tous

Me voici sur ce forum, totalement désespérée, à la recherche d'aide.

Il y a presque 2 semaines, nous avons acheté chez un éleveur en Allemagne une petite chatte sibérienne de 19 semaines. Mais 4 jours après son arrivée chez nous, elle est devenue totalement apathique, dormant toute la journée, le regard vide. Hop direction le vétérinaire qui lui trouve de la fièvre (41°) et une angine. Il lui fait une injection et nous donne un antibiotique. Mais le lendemain la minette est toujours dans cet état et donc le lundi, retour chez le vétérinaire. Il lui trouve toujours autant de fièvre et lui refait une injection. Mais voilà, l'état ne s'améliore pas. Le mardi il a fait le test PIF et FIV qui sont tous 2 négatifs mais il m'a bien préciser que ces test ne sont pas fiables. Hier, la seule amélioration était que la fièvre n'était plus que de 39,8 ! Il lui a donc refait une injection et aussi une piqûre de interferon. Aujourd'hui Zoé va un tout petit peu mieux. Même si elle dort encore énormément, elle n'est plus apathique dans un coin. Je précise qu'elle n'a aucun des symptômes de la PIF, ni sèche, ni humide et qu'elle a de l’appétit. Aujourd'hui je trouve qu'elle boit un peu beaucoup. qui peut m'aider ? qui a vécu cela avec son minou ? MERCI BEAUCOUP !
Répondre
kub
kub
01/12/2011, 21h27
salut , deja si elle boit c est deja une tres bonne chose, elle va eliminer les toxines accumulees
Répondre
Lancer une nouvelle discussion