Fièvre après castration : est ce que cela vous est arrivé? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/11/2006, 07h54
super nouvelle Smiley !
et lance la bombe de toutes tes forces Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2006, 11h34
oui ta raison mets une bombe comme ça on aura pas la "malchance " daller les voir Smiley jespere qu'ils vont au moins prendre tes remarques en compte....
Répondre
Avatar
12/11/2006, 09h56
rapport de la visite: c'était presque trop facile!

On y est allé avec mon mari vendredi soir un peu avant 18h, prêts à batailler pendant un long moment, avec tous nos arguments fins prets. Quand on est arrivé, la salle d'attente était noire de monde, donc déjà on était contents!
On arrive devant la secrétaire et j'attaque:
"Bonjour, on vient simplement pour que vous nous effaicez de l'ordinateur, que vous déchiriez nos fiches, enfin tout...
Mon mari qui ajoute:
-Oui et bien sûr ça veu dire qu'onne vous doit rien..."
La secrétaire nous regarde un peu interloqué , mais elle regarde sur l'ordinateur l'air de rien et au fur et à mesure les phrases sortent chacun à notre tour, une fois moi, et mon mari qui ajoute un détail et moi qui renchérit. Je précise qu'on parlait à voix relativement basse mais pas calme, on sentait qu'on était énervés et qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour que le ton monte ...
Donc elle a regardé sur l'ordi et nous a dit :
-Non non, je ne vois rien, c'est bon
-Donc on est d'accord on a rien à régler?
-Ben non...c'est bon. Vous voulez voir un vétérinaire?

On se regarde:
-Non non c'est pas la peine? Au revoir.

Voilà deux minutes maxi montre en main...
On s'est demandé si on aurait du voir un des vétos...mais non, on était suffisamment stressés , tout ce qu'ils auraient dit n'auraient pu que nous énerver davantage...

Pour finir, définitivement cette fois: Canelle a retrouvé toute sa forme....demain on enlève la collerette et on pourra oublier toute cette triste histoire.....
Répondre
Avatar
12/11/2006, 11h17
C'est super ! Smiley Tout se finit bien !
Caresses à Canelle Smiley
Répondre
12/11/2006, 11h46
Et bien... Smiley
heureusement que le chat s'en ai remis!!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion