fesses irritées

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/02/2007, 12h44
Bon ben hier j'ai surpris Attila en train de courir avec une crotte aux fesses. Celle ci est tombée dans sa course. En fait il avait du ne pas réussir à l'évacuer entièrement Smiley
Depuis il a l'anus un peu irrité, je sais pas trop quoi faire, je vais pas aller chez le véto pour ça Smiley
Répondre
28/02/2007, 14h31
C'est-à-dire irrité, c'est rouge? Tu peux peut-être mettre un peu de pommade, comme sur les fesses de bébé? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/02/2007, 17h10
Smiley désolé mais je trouve sa marrant la mienne a souvent des crottes qui reste accrocher mais c'est du faite qu'elle a les poils long Smiley sinon je peux pas te conseiller pour une pommade
Répondre
Avatar
28/02/2007, 19h41
moi aussi je trouve ça assez marrant en fait Smiley mais bon mon chat n'aime pas que je me moque de lui Smiley je vais attendre demain et je verrais ce que ça va donner. J'aovue que c'est assez drole de l'avoir vu courir avec de la crotte aux fesses Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/03/2007, 18h35
Lave lui le derrière à l'eau, voire plonge le dans le bain s'il accepte le bain.
Quand on a une gastro, ça fini par brûler, on prend une douche et ça va mieux, pareil pour les chats... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion