féanor est malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2007, 11h45
bonjour à tous et à toutes

il y a quelques mois j ai récupérer 2 chatons d une portée sauvage, féanor et sa soeur laéna.ils ont aujourd hui 6 mois.

laéna se porte bien mais voila il y a 3 jours j ai envoyer féanor chez le véto pour une castration, nous sommes allés le chercher l apres midi, il était a moitié stone ce qui semblait normal apres l opération. le soir en rentrant du travail il allait mieux et fesait le fou avec sa soeur donc j étais rassurée.

le lendemain je retourne au travail et quand je rentre je ne vois pas féanor il était blotis dans mon armoire il semblait roupiller, mais il n'en est pas sorti de toute l'apres midi ni de la soirée.il n'est pas non plus aller ds sa litiere et n a pas mangé.

je l'ai donc pris ds mes bras voir si il boudait et la j ai remarqué que ca n allait pas, sa respiration était courte et tres rapide.

j ai attendu le lendemain matin voir si il allait mieux et non donc je l ai ammené chez le veto. il mont dit que je pourrais le recuperer vers 16h.

j y suis donc allée, et ils m ont dit qu' ils voulaient le garder en observation il a apparemment un probleme respiratoire ils lui ont fait des radios et ils ne trouvent rien.

je suis donc retournée ce matin le voir et c est toujours pareil il ne me disent pas ce qu il se passe. je ne sais pas ce qu il a je m inquiete vraiment. ca m as vraiment fait mal au coeur de voir mon petit chat dans cet etat, je tiends vraiment a lui. et je ne peux rien faire pour l aider...
Répondre
Avatar
09/11/2007, 11h51
C'est bizarre qu'ils ne te disent pas ce qu'il a.... Il y a un autre vétérinaire bien près de chez toi? Tu devrais peut être songé à le montrer ailleurs.... Smiley
Répondre
09/11/2007, 12h04
Très vite... un deuxième avis !!!
Répondre
09/11/2007, 12h11
va voir pour un autre avis très rapidement.
Répondre
Avatar
09/11/2007, 12h28
Oui, si ça se trouve, ils ont fait une connerie au moment de l'opération, et ils ne veulent pas assumer... Smiley
Répondre
Sableutin
09/11/2007, 13h08
+ 1 pour le deuxieme avis, on à trop vu ici que le 2em avis pouvait souvent changer la mise....
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/11/2007, 13h42
oh oui attend pas va voir un autre véto rapidement.
Répondre
09/11/2007, 22h19
coucou tt le monde

des news de féanor

féanor est rentré a la maison il n est pas guérit mais j espere que ca va passer.
le veto m'a enfin dit aujourd'hui que si féanor n allait pas bien c est a cause de l'opération ou plutot du produit qu il lui on injecter... alors qu' hier il me disait que ca ne pouvait pas etre ca...

il a des antibiotiques a prendre mais vous avez raison je vais quand meme l ammener chez un autre vétérinaire demain pour etre sur que tout va aller bien.

en tout cas quand il féanor a retrouver sa petite soeur il lui a fait des grosses papouilles cétait trop mignon.
Répondre
09/11/2007, 22h44
Salut Crystal,

Bon dans un 1e temps il n'a peut-être pas pensé à ce produit non ?

Une chose positive, il a reconnu que cela venait de l'opération, c'est pas donné à tout le monde d'assumer ses erreures...

Il a peut-être fait une alergie au produit ton matou, il t'en a dit plus?

Espérons que ton tit matou se remette vite sur patte!!!

@+ Pat
Répondre
Avatar
09/11/2007, 23h48
Oui, j'espère que ton minou se remettra vite. Un deuxième avis ne serait pas mal, je crois... C'est certainement une réaction au produit anesthésiant, mais bon, ce n'est pas très cool... Smiley Courage et donne-nous des nouvelles de ton petiot Smiley
Répondre
10/11/2007, 12h18
ou la la j'espère qu'il se remettra vite, je comprends ton désarroi, pour une opération si courante, c pénible de devoir attendre sans savoir exactement, enfin là il a l'air de se remettre qd même et j'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, comme quoi les anesthésies ce n'est pas toujours bénin, et on a raison qd même de toujours stresser comme on le fait pour nos fauves Smiley courage nous sommes avec toi Smiley
Répondre
10/11/2007, 12h51
j'espere que tout va bien aller, tiens nous au courant....
Répondre
10/11/2007, 14h43
Il va mieux le petit?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion