07/01/2006, 08h24
|
Bonjour,
Répondre
Nous habitons en appartement, ma petite chatte Loukoum ne sort jamais. ![]() Ca nous fait mal au coeur de la voir comme ça ![]() Avez-vous eu la même chose avec un chat qui ne sort pas ? Et comment l'empêcher de se gratter sans passer par l'encombrante collerette ? ![]() |
Sableutin
07/01/2006, 09h51
|
Coucou,
Répondre
Simba ne sort pas (ou que le we chez mes parent et toujours sous ma surveillance), il n'a jamais eu de boutons.... ![]() Je ne comprend pas car moi aussi je pourrais ramener des cochoncetés mais rien... pourtant il adore jouer avec nos chaussures.. Je ne sais pas trop quoi te dire. Et pour l'empêcher de se gratter a part la colerette je vois pas.... désolée ![]() |
07/01/2006, 21h42
|
J'ai eu un chat en appartement, qui ne sortait jamais et qui avait régulièrement des puces!!!!! C'était mon mari qui les lui ramenait de son travail...
susanaseguin
19/01/2006, 20h15
|
Non, ce ne 'est pas bizarre qu'il ait des puces, même en appartement, il suffit qu'il en ait attrapé une fois, il peut y avoir ensuite des oeufs dans la maison. As-tu désinfecté, au cas où? Ce qui est bizarre c'est que ton chat n'ait de boutons que sur la tête... Peut-être c'est une allergie à autre chose?
Répondre
|
20/01/2006, 11h17
|
Tu as des plantes chez toi ? Moi j'en avais une et Scarlett (qui ne va jamais dehors) se mettait la tête dedans pour manger les feuilles. Ce n'était pas une plante toxique mais ça l'iritait au niveau du front et des oreilles, elle se gratait, d'où saignements et croutes. Depuis j'ai enlevé la plante et tout va bien.
Répondre
![]() Loukoum fait peut-être une réaction du même genre à un truc. ![]() |
21/01/2006, 03h01
|
le chien de ma soeur un rotweiller (qui a vecu avec le chat sans aucun probleme pourtant le chat jouait avec lui lool mais poupoune est morte apres 18 ans de vie heureuse l'an dernier, elle manque au chien...) qui a une allergie aux puces! et figure toi qu'il a des plaques enormes ou il n'a plus de poils a cause des puces donc les petits boutons peuvent venir d'une allergie aux puces qu'il a pu chopper chez le veto
Répondre
![]() |
05/02/2006, 17h15
|
Merci pour vos messages.
Répondre
C'est vrai qu'il y a des plantes à la maison et comme ma mistinguette aime bien aller se frotter un peu partout... ![]() Elle fait peut-être aussi une réaction allergique aux acariens ou qqc du genre alors ? ![]() En tout cas, je lui met une pipette par mois mais pour l'instant ses boutons reviennent toujours. Je crois que je vais repasser par la case véto au bout de ses trois mois de pipette... |
06/02/2006, 10h50
|
J'espère que ses boutons ne s'infectent pas. Ca me parait un peu long 3 mois...
Répondre
![]() |
07/02/2006, 17h16
|
le vétérinaire m'avait prescrit un spray que je lui mets matin et soir quand elle en a. Le problème c'est qu'elle se gratte.
Répondre
Je me demandai si cela ne pouvait pas aussi être une allergie au cuivre vu que cela est localisé sur la tête et qu'elle se frotte souvent aux robinets ? |