23/08/2009, 22h36
|
Oui, on lui a fait des inhalations au pérubord. C'est vrai que j'allais papoter avec elle, mais qu'elle n'avais pas l'air perturbé, mdr! Je lui racontais ma vie, mdr! Et je disais souvent son prénom...
Répondre
Ah, la radio des poumons, intéressant. Je vais essayer de tenir un journal de ses éternuements pour voir la fréquence. Pourvu que les autres ne l'attrapent pas! Merci, Elsa! ![]() |
23/08/2009, 22h41
|
En fait, la radio des poumons permet de vérifier l'absence (soyons positives) d'infections à ce niveau qui peuvent être à l'origine de toux et d'éternuements.
Répondre
|
23/08/2009, 22h55
|
Ca permet d'éliminer (espérons-le) ou de déceler une cause vraiment pas top... Je vais voir la fréquence, puis ce qu'en pense la vét.
Répondre
|
23/08/2009, 23h47
|
Oula j'ai loupé un épisode moi... jviens seulement de voir ce post... Bon ben je retourne au début....
Répondre
|
23/08/2009, 23h51
|
Bon j'ai lu de traviole... Et je ne peux pas aider, mes chats n'éternuent presque jamais...donc ben je ne suis pas très utile ici mais Cerise a tout mon soutien
Répondre
![]() ![]() |
23/08/2009, 23h53
|
Tu avais dû lire le sujet à l'époque, TSD. Je l'ai traîtreusement fait remonter.
Répondre
![]() Merci pour ton soutien. Héhéhé. |