est elle feconde?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2009, 11h14
bonjour,

voila j'ai une chatte persan et un chat de gouttière.
Les deux s'accouplent souvent mais la chatte n'a jamais eu de petits et en plus je n'ai pas l'impression qu'elle ai des chaleurs car aucune trace de rien du tout alors deja est ce que quand une chatte a ses chaleurs on retrouve du sang parterre ou dans son panier? car si ça se trouve elle n'a tout simplement pas de chaleur au quel cas je comprendrais qu'il n'y ait toujours pas de petits en vue. Merci à tous de vos reponses bonne journée Smiley
Répondre
08/04/2009, 13h12
bonjour ce n'est pas comme les chiens,les différent les signe de chaleurs chez la chatte sont


Elle a une attitude exagérément affectueuse et reste continuellement près de vous.

Elle « appelle », c’est-à-dire qu’elle est vocalement expressive.
Ce phénomène est particulièrement frappant chez les Siamois et autres Orientaux.

Elle se roule sur le sol, s’étire, la croupe relevée.

Elle se frotte contre vous, contre les meubles, les murs ou les autres animaux de la maison.

Elle urine davantage (pour attirer les mâles).

Elle sécrète un liquide vaginal clair et se lèche fréquemment.

Chez les races à poil long, un cycle dépasse souvent les 3 semaines, tandis que chez les Orientaux, il est plus court et chaleurs durent plus longtemps.


petite question Smiley à tu l'attention de faire un portée de deux chat qui ne sont pas de la même race ?et si c'est le cas c'est pour toi personnellement pour avoir des petits d'eux? Smiley

Répondre
11/04/2009, 19h17
moi j'aimerais bien avoir des petits et en garder un pour moi mais je vis chez mes beau parents donc ce n'est pas possible
Répondre
17/04/2009, 13h51
kikou bud j'avais pas vue ta réponse,je comprend Smiley moi aussi j'aurais bien voulue avoir un petit de dove plus tard,mais quand une chatte met que deux petits au monde ça va,mais quand il y en a plus, il faut faire adopter les autres et il y en a tellement qui attende d'avoir un foyer déjà et ça on ne peut pas prévoir.Mais j'ai pas tout compris Smiley à qui sont les chats à tes parents?ou vivent-ils avec toi chez tes beaux parents?Peut-être que la chatte est stérilisée, quels âge elle avait quand tu l'as eu, tu l'a eu dans un élevage?
Répondre
27/04/2009, 09h43
je vis chez mes beau parents (parents de mon copain ) la chatte est à eux et le chat est à moi. Quabd on a eu la chatte elle avait 2 mois c'est des amis à nous qui nous l'on donné et elle n'est pas sterilisée mais justement j'ai posté dans generalité va voir si tu peux. Et si tu peux me renseigner ce serait vraiment sympa. bizzz
Répondre
Lancer une nouvelle discussion