epilepsie, besoin de votre avis,urgent (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/03/2008, 09h38
Peut être qu'elle s'habituera au traitemetn et qu'elle sera moins fatiguée par la suite? ... En tout cas, c'est très important qu'elle ne fasse plus de crises, très très important.
Je connaissais quelqu'un d'épileptique. Elle a été obligée de prendre un traitement pendant plusieurs années. ça a été très efficace. Elle ne faisait plus jamais de crises et vivait normalement. Smiley :62: Un calinou à Fillou de ma part. Smiley
Répondre
20/03/2008, 11h16
C'est normal de prendre des nouvelles Smiley
Je suis contente qu'elle n'ait plus fait de crises. Aura-t-elle toujours la mêm dose de médicaments ou non? Le véto trouvera peut-être la bonne dose à prescrire et elle sera moins fatiguée, mais comme tu dis c'est mieux que les crises. Caresse à elle! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/03/2008, 11h22
C'est une super bonne nouvelle gros bisous a fillou Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 11h26
merci a tous

je doi l'enmener tous les mois chez le veterinaire pour ajustement des dose du medicament et il m'as dit que petit a petit on reduira les doses.
mais en tous cas je suis contente qu'on lui ai trouver un taitement adapter et quel puisse continuer a vivre normalement !!!!

merci a tous encore pour le soutien que vous m'avez aporer dans ce moment dificile pour moi

bise
Répondre
21/03/2008, 09h09
SAlut Chirika,

Content de lire que cela va mieux, j'espère que tu arriveras à le sortir de ça...

@+ Pat
Répondre
21/03/2008, 11h52
je suis contente que le véto ait pu lui trouver un traitement et j'espère que tout ira bien maintenant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion