epilepsie, besoin de votre avis,urgent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2008, 22h45
bonsoir a tous,

Ma chatte, Fillou agée de bientot 3 ans, fait des crises d'epilespie depuis maintenant 2 mois 1/2.
Je l'ai enmenée chez le vétérinaire dès ca 2 eme crise ( il lui a prescrit epileptyl) a donner tous les jours. ( elle en ai maintenant a ca 10 eme crise )
Ma premiere question est de savoir conbien de temps un chat peu vivre en faisant des crises d' epilepsie ?
Est ce que ce traitement est vraiment efficace ?
Souffre t elle beaucoup lors de ses crises ?

J'ai vraiment du mal a prendre une decision la concernant, je l'aime enormement, et je n' arrive pas à prendre la decision de la faire piquer.

Si quelqu' un a deja eu un chat epileptique, peut il me renseigner sur ce sujet, j'ai vraiment besoin de conseils.

Merci pour elle !!!!
Répondre
05/02/2008, 23h05
Bonsoir Chirika et bienvenue.
Je suis désolée, je suis complétement novice concernant l'épilepsie.. mais ne t'inquiète pas je suis sure que tu auras des réponses concrètes prochainement ..
Courage, et caresses à Fillou
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/02/2008, 23h25
Bienvenue sur le Forum!
Pas de panique... il y a certainement des solutions pour ton chat pour qu'il aie une vie agréable malgré tout!

j'ai trouvé ce lien:


pour la partie stress, tu peux utiliser en fleurs de bach, le "rescue" tu en mes juste 4 gouttes dans l'eau de ton chat.

J'ai trouvé sur une autre oiste, des infos indiquant que l'homéopathie pouvait aider dans ce genre de cas. (il y a de plus en plus de véto qui soignent par l'homéopathie)

tu as beaucoup de doc la-dessus (il faut bien fouiller)

http://www.naturopattes.eu/

Et puis suis bien les indications de ton véto et tout ce passera bien pour ton chatounet.
Répondre
06/02/2008, 08h26
merci a toute les 2 pour votre soutien !!