Encore un chat tombé de la fenetre! DANGER! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/05/2007, 13h40
il est pôurtant magnifique Smiley ce serait un chaton il serait adopté rapidement, je suis sûre Smiley
Répondre
TSD
TSD
04/05/2007, 13h42
Oui, exactement !!!!!
On a plein d'adultes en attente d'adoption et une super longue liste d'attente pour des chatons...grrrr !!! Mais c'est vrai que je comprends aussi les gens qui ont envie d'avoir un ptit bébé...
Répondre
Avatar
04/05/2007, 13h47
moi je voulais adopter un chat, mais avec mon chat qui a un sale caractère je ne peux que prendre un chaton ( il n'accepte pas les adultes Smiley ). Je suis en appartement, donc, bonjour la catastrophe. Je me suis jurée que j'adopterai un adulte quand j'aurai ma maison Smiley

il y a pourtant tout plein d'adultes qui n'attendent qu'une famille les aime. Ma soeur a adopté une adulte à la spa toute belle et gentille Smiley
Répondre
TSD
TSD
04/05/2007, 13h53
Oui, c'est aussi une raison plus que valable !! Moi c'est pareil, dés que j'ai un adulte en FA c'est compliqué avec mes miens, ils mettent bcp plus de temps à s'habituer...Tandis qu'un chaton à peine arrivé tous mes minous cherchent à jouer avec !!
C'est compliqué à gérer les relations félines.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2007, 14h05
oui ça m'énerve, c'est ça qui me freine, en plus j'aurai bien aimé faire famille d'accueil, mais là je dois carrément laisser tomber, sinon ça va se terminer en pujilat Smiley
Répondre
04/05/2007, 15h37
c'est vrai que les adultes sont souvent délaissés dans les assoc. Moi aussi je prendrai des adultes après mais c'est vrai qu'il faut voir si ça colle avec le(s) chat(s) qu'on a déjà à la maison.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion