Encore Elvina...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
susanaseguin
01/06/2010, 16h08
Bon, j'ai dû retourner chez le vétérinaire aujourd'hui... Ce matin, j'ai donné son vermifuge en pâte à Elvina, qui a joué comme d'habitude et a mangé de bon gré. Mais à midi, elle était patraque, elle a bavé au moment de manger (un petit peu de sardine qu'elle adore), et puis elle s'est couchée et n'a pas beaucoup bougé, quand je l'ai prise dans mes bras, elle avait de petits tremblements, comme des frissons... J'ai donc foncé chez le vétérinaire!
Il me dit que c'est l'effet du vermifuge, car elle avait certainement des vers et l'effet du vermifuge peut la mettre à plat pendant une journée... elle avait un tout petit peu de fièvre. Mais l'examen clinique était normal, et comme elle a mangé, fait pipi et tout et tout comme d'habitude, il ne voit rien d'anormal dans son état.
Vous me direz que je suis un peu folle, mais j'ai eu peur... Est-ce que vous avez eu des effets pareils après le vermifuge?
J'ai un peu honte, je suis une mère anxieuse...
Répondre
02/06/2010, 12h50
En bien... moi aussi je me serais inquiétée.

Les miens sont habituellement vermifugés au Milbémax mais cette fois il m'a vendu des pipettes de profender. Il dit que c'est aussi bien.
Je leur mettrai la pipette dans une semaine car elles ont eu les vaccins ce matin et il ne veut pas faire les deux en même temps.

je te dirai si je vois une réaction.
Répondre
02/06/2010, 16h29
Je n'ai jamais eu de réaction comme ça après un vermifuge! Je me serais inquiétée aussi, tu as eu une réaction tout à fait normale!! Mais heureusement, plus de peur que de mal! Bisous à la miss Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
06/06/2010, 18h22
Et bien la miss va mieux. La réaction a duré une bonne journée, mais elle a repris du poil de la bête, et dans le cas d'Elvina, cela veut dire quelque chose! En ce moment, elle hume les fleurs de mon balcon et cherche en vain une mouche à chasser...
Smiley
Répondre
06/06/2010, 19h50
Smiley ça prouve qu'elle est en forme! Attention cependant au retour des guêpes!
Répondre
Avatar
susanaseguin
06/06/2010, 20h42
oui, je surveille... les guêpes et les araignées! Je ne la laisse pas trop longtemps, au cas où. Pauvres chats d'appartement!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion