Elle a une diarrhée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2008, 18h11
Coucou tous le monde , j'espère que tous vos minous vont bien ainsi que vous toutes , donc voilà elle a une diarrhée aujourd'hui je l'ai emmener j'ai le véto , il lui a fait une piqure puis il m'a donné des comprimé arestal , je voudrai juste savoir lorsque je lui donne des comprimés je ne dois pas lui donner a mangé ?? parce qu'il m'a dit par exemple à 20h00 je lui donne un demi comprimé , sans lui donner à manger , et ensuite pour les autres jours ça se passe comment ?? Donc pour ceux ou celle qui ont déjà utiliser ses comprimés pouvez-vous m'aider merci !!
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
22/12/2008, 19h03
je ne peux pas trop t'aider, désolée, je ne connais pas ce médicament. J'espère qu'elle va vite se remettre Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2008, 19h08
Téléphone au véto demain pour en avoir le coeur net !
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/12/2008, 19h22
Faut lui donner a manger mais pas beaucoup, mais le mieux serai de téléphoner au veto...
Répondre
22/12/2008, 19h42
Enfaite moi je l'emmène à la SPA et il y a des risques qu'ils oublient déjà ma visite , car c'est pas comme dans un privé où il y a un dossier .. , je lui ait donner un peu de croquettes , et je lui donnerai le comprimé vers 20h00 et à ce moment là je ne lui donnerai plus de croquettes . Sa va être sportif avec le comprimé Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
22/12/2008, 19h45
Si tu appelles en donnant juste le nom du médicamant ils sauront te dire je pense.
Répondre
22/12/2008, 19h46
En fait, je pense qu'il t'a dit de ne pas donner à manger au cas où elle vomirait. Par contre, on ne met pas à al diète un chat qui a la diarrhée, ce n'est pas bon. Le nom que tu as donné, c'est le nom complet ? Je vais regarder ce que je trouve.
Répondre
22/12/2008, 19h55
En fait, ça ralentit le fonctionnement du tube digestif. Par contre, il est bien indiquer de :
* bien hydrater, c'est très important.
* l'alimenter. Mais là, il n'a peut-être mis en garde pour ce soir parce qu'il a aussi fait une piqûre (antibio ?) et certains chats (dont mon Grumeau) vomissent à cause des antibios.
Donc à mon avis, ce soir tu ne lui donnes pas trop à manger et surtout il faut qu'elle boive.
Si demain pas de vomis tu peux lui donner à manger normalement en privilégiant, si possible, plusieurs des petites quantités pour qu'elle est le temps de tout bien digérer à chaque fois.

PS : c'est un médicament pour humain.
Répondre
22/12/2008, 19h58
Ah oui. Ils disent deux comprimés puis à chaque selle non moulée un comprimé supplémentaire mais quand c'est bon, apparemment il ne faut plus rendre de comprimé. ca c'est pour les humains, donc je suppose que ton chat n'a pas eu plus d'un comprimé ce soir ?? en tout cas, ce qu'elle a eu, il faut le diminuer de moitié et en rendre à chaque selle non moulée.
Répondre
22/12/2008, 20h17
Donc elle a une piqure en effet , en faite je dois lui donner un demi comprimé matin et soir . Donc la je vais lui donner un demi-comprimé puis l'hydrater . Merci Elsa
__________________
miaou !
Répondre
22/12/2008, 22h01
Oui Choupette... Hydrate-la bien, c'est le principal! et nourriture en petites quantités...
Répondre
22/12/2008, 22h08
Oui merci
__________________
miaou !
Répondre
23/12/2008, 19h13
Je pense que pour les chats qui ont la diarhée, ils faut bien leur donner à boire pour bien les hydrater. La nourriture en petite quantité mais faire attention qu'elle ne perde pas de poids la petite puce. Bon courage et tiens-nous au courant. Plein de gros calins à ta minette.
__________________
Vero
Répondre
Avatar
26/12/2008, 10h19
Comment va Choupette? Sa diarrhée est passée? Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 13h49
Oui elle est passé , aujourd'hui elle m'a fait un jolie cadeau Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
26/12/2008, 19h38
Elle est mignonne cette minette et tant mieux qu'elle aille mieux.
__________________
Vero
Répondre
26/12/2008, 23h39
merci c'est gentille
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion