![]()
29/11/2007, 18h22
|
bon je n'ai pas trouver sur le forum la réponse a ma question... combien de temps peut durer un coryza?? a savoir que split a été traiter pour ca (traitement d'une semaine) ce qui était en fait les petits aphtes sur les gencives... mais je trouve qu'il eternu beaucoup et qu'il a comme des muqueuses dans les sinus un peu comme nous quand on est sur la fin d'un rhume quoi...faut'il que j'appel la spa pour savoir s'il faut qu'ils prennent rdv avec leur véto ou quoi ??
Répondre
|
![]()
29/11/2007, 19h00
|
Tu ferrai mieux de l'emmener chez un autre véto que les leurs, perso je n'ai aucunes confiances par rapport aux vétos de la spa.
Répondre
A t'il été rellement soigné la bas ? Tu sais quel traitement il a prit ? A tu vu les médocs ? |
![]()
29/11/2007, 19h29
|
|
Citation:
![]() ![]() s'est juste pour savoir si je dois les rappeler pour le leur signaler pour que le véto passe ou que j'y aille ou si ca va s'aténuer ![]() |
29/11/2007, 21h19
|
Oui il serait plus prudent qu'il revoie le véto si ce n'est pas guérit !
Répondre
|
![]()
29/11/2007, 21h58
|
Je dirais même plus.... direct véto.... surtout si tu dis qu'il a eu des petits "aphtes" dans la bouche....je n'aime pas ça du tout.............
Répondre
|
![]()
30/11/2007, 02h46
|
|
Citation:
![]() Ce ne serait pas du luxe de lui faire les tests leucose et sida. Retournes voir un véto et donnes-nous des nouvelles ! ![]() ![]() |
![]()
30/11/2007, 09h04
|
|
Citation:
tout les vetos ne savent pas soignés les chats comme il se le doit!! un cochon d'inde est plus facile a soigné qu'un chat, perso je changerais de véto! |
![]()
30/11/2007, 09h17
|
|
Citation:
Quand tu sais que l'administration d'un anti-inflammatoire fait mourrir un lapin tu as vite compris. D'ailleurs les vétos ne recommandent pas ces petites bêtes en animaux de compagnie car malheureusement ils ont vraiment beaucoup de mal à les soigner. Expérience vécue ! ![]() |
![]()
30/11/2007, 16h33
|
bon s'est bon..
Répondre
pour le véto je ne suis pas stupide je le connais la clinique est la meilleure de la ville ![]() voila il a a nouveau un traitement de 5 jour mais ce n'est rien de grave s'est plus la fin des vilains microbes qu'autre chose! pour fiv/flev il a déjà été testé tout négatif ![]() en principe cela devrait etre assez vite guérit |
![]()
30/11/2007, 17h17
|
Est-ce que les tests leucose et sida ont été pratiqués devant toi ?
Répondre
Je sais je sais, chui chiante! ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/11/2007, 18h06
|
|
Citation:
![]() ce n'est pas la première fois que je prend (pas forcément pour moi... la dernière fois j'y suis allée avec une amie pour elle même) un chat a la spa et ils sont vraiment sérieux ici comparé a certain endrois ou j'en ai entendu beaucoup de mal! les 3/4 des personnes qui travaillent là bas sont des bénévolent qui aiment beaucoup ce qu'ils fontet la clinique est en accord avec eux côté tarif (en temps normal s'est pas donné mais j'imagine meme pas quand on y va pour le nombre de chiens et chats qu'ils ont!) |
30/11/2007, 18h35
|
En général les chats de la SPA sont tatoués, vaccinés, testés FIV et FeLV, les adultes stérilisés et les chatons avec promesse de l'adoptant de stériliser à 6 mois.
Répondre
La plupart sont sérieuses et celle-ci à l'air de faire les choses bien. Si les vétos suivent les animaux même après l'adoption, je trouve que c'est bien ils connaissent une partie de leur passif. Je pense que tu as raison de la ramener à ces vétos là et tu verras ensuite ce qu'ils te dire. Il sera toujours temps par la suite d'en changer si tu n'es pas satisfaite du traitement. |
30/11/2007, 19h23
|
Stp tiens nous au courant après le rdv chez le véto.
30/11/2007, 19h42
|
||
Citation:
![]() ![]() Citation:
|
30/11/2007, 19h44
|
Super comme cela tu sais !
Un gros câlin à Split !
|
C4est bien au moins il est bien suivi !
Répondre
![]() |
![]()
01/12/2007, 09h02
|
ca va un peu mieux ca matin les yeux ne coulent pas et le nez beaucoup moins... il n'a pas encore éternué depuis qu'on lui a ouvert et qu'i la eu accès a la chambre (on avait la flemme de se lever alors il est venu ronronner avec nous et se rouler sur la couette il était sur le dos
Répondre
![]() |
01/12/2007, 13h12
|
Super !!!
![]()
02/12/2007, 02h45
|
Super nouvelle !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/12/2007, 10h59
|
Super!
Répondre
![]() |
![]()
06/12/2007, 15h47
|
voilà minou en forme tout s'est résorbé maintenant s'est moi qui m'enrhume
Répondre
|
06/12/2007, 15h55
|
![]() ![]() ![]()
06/12/2007, 17h43
|
Je réponds en retard à ta première question et en ayant survolé la suite, chez moi le traitement a duré trois semaines.
Répondre
|
![]()
06/12/2007, 18h08
|
|
Citation:
|
07/12/2007, 10h16
|
|
Citation:
Split t'a contaminée ? Suis bien contente que tout aille mieux maintenant. ![]()
07/12/2007, 18h12
|
|
Citation:
![]() merci ![]() |