20/07/2009, 20h39
|
Je suis en train de perdre une chatonne de 8 semaines que j'ai en FA...Pauvre louloute, son état s'est complètement aggravé en même pas 24heures, hier elle pétait la forme et aujourd'hui le véto n'est pas sûr qu'elle passe la nuit... Je l'ai vraiment rude, surtout que j'en ai un 2ème (un peu plus vieux) qui va certes bien pour l'instant (la minette perd du sang par derrière et vomit tout ce qu'elle peut, là ça s'est calmé avec les médocs mais bon...), j'ai peur pour le 2ème maintenant... pffff c'est si dur de voir un petit bébé souffrir comme ça sans pouvoir rien faire... J'ai eu plein de chatons en FA et énormément de malades et je n'en ai jamais perdu (sauf minuit qui est décédée quelques mois après son adoption) et jamais eu dans un état pareil en si peu de temps... Rude soirée...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/07/2009, 21h02
|
Pauvre petit chat! Mais qu'est-ce quêlle a attrapé?! En tout cas, je suis désolée pour elle... Reviens nous donner de ses nouvelles... J'espère, malgré l'avis du véto, qu'il y a encore une chance...
Répondre
|
20/07/2009, 21h14
|
Merci pour ton message, ça me fait chaud au cœur.
Répondre
Le véto ne sait pas trop ce que c'est. Les 2 bébés étaient plein de vers quand je les ai eu la semaine dernière qu'ils ont évacué toute la semaine (donc diarrhées) mais c'est pareil pour tous les chatons que je recueille, je ne me suis donc pas inquiétée plus que ça, en général je donne un peu d'un médoc équivalent au smecta mais pour matou (kaopectate) et c'est reparti. Elle allait mieux et pouf d'un coup ça s'est dégradé... Ce n'est apparemment pas le typhus d'après le véto, sinon l'autre serait malade aussi alors que non, il va bien... Nous perdons pas mal de bébés dans ces mêmes conditions en ce moment à l'asso, les vétos ne savent pas trop ce que c'est mais c'est très virulent, soudain et violent.... |
20/07/2009, 21h39
|
je suis désolée pour toi et ce petit minou TSD.
Répondre
Beaucoup de petits partent avec ces problèmes de diarrhée, je lis ça partout. ![]() Tu fais ton maximum pour ces petits. Ils ne partent pas dans l'indifférence totale comme trop d'entre eux et c'est déjà beaucoup. ![]() |
20/07/2009, 21h45
|
Grand merci pour ton message si réconfortant...
Répondre
![]() ![]() ![]() La puce dort blottie dans mon coup et ronronne (c'est une ronronneuse professionnelle!) elle a bien buu et mangé un peu de pâtée hyperprotéinée... Je me surprends à espérer du coup... La nuit va être longue, heureusement je bosse pas demain ! |
![]()
marsupilami95
20/07/2009, 22h35
|
bon courage, j'espere que demain tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer.
Répondre
profites bien des ronrons alors et je croise les doigts pour qu'elle aille mieux. |
![]()
marsupilami95
21/07/2009, 09h07
|
alors, comment va t'elle ce matin??
Répondre
|
21/07/2009, 11h44
|
La miss a passé la nuit sans trop d'ennuis... elle mange de la pâtée hyperprotéinée, ne vomit plus et je ne l'ai pas vu aller a la litière encore. Je pense qu'elle est tirée d'affaire (même si elle est loin d'être guérie) !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/07/2009, 12h54
|
Je suis vraiment contente de lire cette bonne nouvelle. J'avais peur d'aller voir le post. J'espère qu'elle va vite se remettre complètement.
Répondre
![]() |
21/07/2009, 13h55
|
je l'espère aussi mais j'ai vraiment bien du mal à faire passer cette maudite diarrhée qu'ils ont attrapé depuis le vermifuge, même le ptit mâle qui va bien va en diarrhée au moins une fois par heure... c'est énorme !!!!
Répondre
![]() |
21/07/2009, 14h31
|
Ils devaient avoir beaucoup de vers. En mourant, les vers libèrent des toxines donc...
Répondre
Il y a le poulet carotte qui est pas mal mais aussi les patates très très cuites (vraiment bien cuites parce qu'à la base indigeste pour les chats). J'ai eu de bons échos de cette méthode. |
21/07/2009, 14h54
|
Comme Elsa, j'avais peur d'aller voir le sujet!
Répondre
C'est un miracle, TSD! Je suis vraiment contente! Bon, maintenant, tu vas la surveiller, elle et le petit mâle... |
![]()
marsupilami95
21/07/2009, 19h02
|
contente qu'elle aille mieux, calins en perspective alors...
Répondre
|