14/09/2008, 17h58
|
bonjour à toutes et à tous
Répondre
Je me presente marie 25 ans et j'ai un chaton de 4 mois DUDLEY je vous ecris pour avoir peut être une réponse à ce qui m'est arrivé ce matin DUDLEY etait parti dans les toilettes dans sa litière comme d'habitude, je l'entends tousser je vais voir et après je le vois qui machouille dans le vide comme si il avait quelque chose de coincer dans la gorge. Ensuite je le vois avec un peu de bave et une demi heure apres du sang plein la bouche. Donc direct veto il lui a fait une piqure d'anti inflammatoire et une autre piqure au cas ou il avais avaler qq chose de toxique mais bon le veto m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant le chaton pété le feu au veto il l'a mordu et ne se laisser pas faire! voila donc plusieurs hypothèses : soit il a manger un truc dans les toilettes : j'avais coller des petits stickers et il en manque donc comme il joue avec tout en mordillant tout ce qu'il trouve ! soit il a manger de la litière mais ca me parait un peu bizarre soit il a lecher le canard WC à base d'eau de javel le bouchon fermer mais bon il se peut qu'il y ait des dépots de javel sur le bidon sinon je ne vois pas ce qu'il s'est passé est ce qu'il vous ait dékà arriver quelque chose de similaire? (les bidons de canard WC sont rangés dans une armoire maintenant) DUDLEY va très bien et fait le pitre ttes les deux minutes ![]() j'ai eu une grosse frayeur ![]() |
14/09/2008, 18h41
|
Le véto ne t'a rien dit????
Répondre
Je ne sais pas quoi te dire... du sang dans la bouche et il n'a pas mangé un truc coupant?? Je pencherai pour le canard wc... tu as bien fait de le boucler!! Où alors un morceau de verre... j'en ai trouvé un il y a deux semaines... je n'ai aucune idée d'où il vient... Heureusement pour eux... mes chats ne l'avaient pas encore vu. |
14/09/2008, 19h20
|
eh non pas de truc coupant dans les toilettes ! enfin si il l'a avalé normal que j'ai pas vu
Répondre
![]() le veto l'a palper et la bouche avait l'air legérement enflammée donc bon on a pas eu de réponse c'etait pas notre veto habituel mais celui de garde en revanche en le regardant dormir sur mes genoux j'ai vu qu'il a une dent cassé (le croc en bas à droite)... en tout cas si c'etait du a de l'absorption d'eau de javel le veto a dit que ca avait du etre tres mineur car peu de réaction et qu'il avait du être diluer je verrai demain matin au pire je vais voir mon veto habituel faire une contre visite |
![]()
14/09/2008, 19h29
|
si il a une dent cassée, c'était peut être du à ça, le sang, non ?
Répondre
Enfin, le principal c'est qu'il aille mieux ! |
![]()
14/09/2008, 22h23
|
Oui, s'il a une dent cassée, c'était ça le sang... si ça se trouve, il avait une boule de poil qui lui a donné envie de vomir, il s'est mis à saliver et comme il a perdu une dent, la salive a fait couler rouge...
Répondre
![]() Super si le chaton va mieux en tout cas... ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
15/09/2008, 07h48
|
il faut vraiment faire gaffe à tout avec nos chatons ils mangent n'importe quoi!!!
Répondre
En tout cas si le véto t'a dit qu'il n'y a rien c'est que sa doit être vrai. Surveille le quand même. ![]() |
16/09/2008, 11h40
|
Si si je t'assure certains chats mangent leurs grains de litière!
Répondre
![]() Contente que ton chaton aille mieux ![]() ![]() |