Dispensaires SPA!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2010, 07h27
Pour commencer un site ou il y a toutes les adresses des dipensaires mais aussi les ecoles veto en france: http://pagesperso-orange.fr/leplusbeauc ... saires.htm

J'ai eu mes premieres experiences en dispensaire spa il y a 1 mois pour la vaccination et le puçage de Nora.
Que dire c'est pas cher !!!! Ben oui comment expliquer que un vaccin coute que 20€ en tout et pour tout et que chez le veto ca coute 57€?
Comment explique que la puce coute 40€ et chez un veto 55( hors prix de consultation)?
Au dispensaire on ne paye pas de consultation, si on paye un vaccin on ne paye que le vaccin, si on y va pour une consultation genre le chat eternue, on donne ce que l'on veut pour la consultation cela peut etre 0€ comme 5 -10 € enfin ce que vous voulez.

Me voila ravis j'ai fait des economies ce qui m' a permis de faire faire un bilan sangin a ma mamie avec les sous economisés.
Certe ce n'est pas pour tout le monde et ca depend des dispensaires spa car tous ne fonctionnent pas de la meme façon.
Pour certain il est obligatoire de donner un justificatif de ressources ce qui definie le tarifs des soins et pour d'autres dispensaire aucun justificatif n'est demandé, je suppose que cela depend si il y a des abus ou non, genre le mec qui arrive en BMW lui pas sure quil ait vraiment du mal a payer le veto ou la nana avec ses lunettes prada et son jean top mode a 150€...

Une autre obligation, l'animal doit etre stérilisé ou en phase de l'etre via leur services car ils sont une asso et contre la reproduction, donc Stérilisation OBLIGATOIRE sinon ils ne s'occupent pas de l' animal.

C'est generalement sans rdv pour les vaccins et ce genre de petites choses alors c'est au premier arrivé de passer , un conseil, arriver en avance avant l'ouverture car il y a du monde...
Pour les soins lié a de la chirurgie c'est sous rdv.
En tout les cas telephoner avant d'aller au dispensaire pour connaitre le fonctionnement de celui ci.

En bref tres bien pour les gens qui ont peu de ressourses pour les soins de bases et les petits bobos de la vie mais pour les gros ( fractures, insuffisance renales etc..) il est preferable d'aller chez un veto ou a l' ecole veto qui est plus équipée en materiel radiologie etc...

Pour les sterilisation rdv a prendre tres en avance genre 1,5 mois avant... oui faut pas etre pressé et prevoir.
Répondre
24/06/2010, 08h02
Pour la liste des dispensaires https://www.chatsdumonde.com/Annu/liste- ... ance-.html Smiley
Répondre
24/06/2010, 08h10
elle n'est pas a jour ta liste Smiley
le dispensaire de ma ville ne se trouve plus la depuis 3 ans... et il manque deux dispensaire a ta liste.

petite mise a jour? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion