![]()
08/10/2006, 18h32
|
Oslo est en diarrhée aigue depuis ce matin. Je me demande si ça pourrait avoir un lien avec le fait que j'ai oublié de lui donné son vermifuge hier...
Répondre
![]() De plus, c'est une pâte orale et il refuse de manger depuis que je lui ai donné ce matin...il boit seulement. Avez-vous des éléments de réponses s'il vous plaît ? |
08/10/2006, 19h05
|
Le problème de la diarrhée c'est qu'elle peutêtre la cause de multiples choses.
Répondre
Il me semble que le vermifuge en pâte peut être la cause de vomissement plutôt, mais je ne suis pas véto. Les vers peuvent donner la diarrhée en revanche. Si celà ne dure pas, tu peux lui donner du smecta mais attention surtout si cela dure demain, il faut absolument aller consulter car seul un professionel sera à même de te donner le traitement adéquat et t'en donner éventuellement la cause. Il pourra également te donner un régime spécial. Tiens nous au courant STP. |
09/10/2006, 16h57
|
c'est qu'il est fragile du bidou ton tigre
![]() ![]()
09/10/2006, 18h07
|
tu ne lui a pas donné son vermifuge? si tu ne lui a pas donné, ce n'est pas a cause de ca qu'il a la diarhées au contraire si tu lui donne et qu'il a plein de vers, il peut y avoir un surplu de protéines(du au vers morts) et donc diarhées et glaires dans les selles.
Répondre
Il a eu un changement d'alimentation? tu peux lui donner un peu de riz tres cuit et un peu de blanc de poulet sinon il faut consulter si ca continu! |
![]()
09/10/2006, 18h59
|
Dernières nouvelles : il a retrouvé l'appétit, il mange par petites quantités et souvent. Et il y avait aucune selle dans sa litière
Répondre
![]() ![]() Je me demande si la pâte orale ça lui a pas "endormi" tout l'intérieur de la bouche... ![]() |
09/10/2006, 19h05
|
![]() ce que je sais, c'est que la pâte orale, c'est la galère a administrer... ![]() ![]() je suis passée aux comprimés ![]()
|
C'est bien qu'il mange de nouveau, les selles vont venir, ne t'inquiètes pas. La mienne ne fait pas tous les jours parfois.
Tiens nous au courant stp!! ![]()
|
S'il n'a rien mangé la veille c'est normal qu'il n'y ai pas de selles.
Répondre
En revanche il ne faut pas que ça dure. Si c'est le cas le véto te donnera ce qu'il faut pour la constipation. |
![]()
11/10/2006, 18h18
|
![]() C'est redevenu normal, il mange sa ration quotidienne et a de nouveau des selles, mais comme avant... ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/10/2006, 19h52
|
de rien! on est la pour ca!
Répondre
![]() |
11/10/2006, 21h44
|
Tu vois, tout s'est arrangé.
![]() ![]() ![]() Quand le chat ne mange pas la veille c'est normal que cela ne sort pas derrière tout de suite. Et maintenant quand il mange tout est revenue comme avant, c'est super!! ![]()