30/08/2024, 19h04
|
Bonsoir,
Répondre
Je viens ici car mon chat a la diarrhée avec parfois que du sang depuis 3 mois elle mange correctement ne perd pas de poids, il a passer une écho rien a l'écho, bilan sang globules blanc haut et globules rouge bas, copro négative cela faire plusieurs traitement (antibio, corticoïdes)que le vétérinaire test mais aucun résultat. Mon chat a 12 ans et va dans le jardin. J'aimerais avoir des conseils car la je désespère. Merci |
31/08/2024, 07h45
|
Au vu des analyses, il y a une infection et un manque de plaquettes. Normalement, c'est au vétérinaire de faire des diagnostiques différentiels... Vérifiez les instetins et tout ce qui concerne le système digestif.
Répondre
Le plupart des vétos se basent sur les maladies les plus courantes et ils ont beaucoupe de mal à aller au-delà dans leurs recherches. Peut-être tenter un autre vétérinaire... |
31/08/2024, 11h29
|
Bonjour,
Répondre
les 3 differents vétérinaires de la clinique l'on vue, 1 qui pense a une MICI ou lymphome, 1 autre qui pense a une allergie alimentaire et le dernier ne croit ni a la MICI vue son âge (12 ans)ni au lymphome car il ne perd pas de poids,ils m'on conseiller de faire une colo avec biopsie mais la clique pour le faire est loin mon chat supporte très mal tous ca (stress +++)est ce que refaire une écho 3 mois pourrais avoir un résultat diffèrent ? |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
constipation chronique | Santé & Maladies |
Diarrhée chronique avec sang | Santé & Maladies |
Choryza chronique | Santé & Maladies |
Risques d'une diarrhée chronique avec inflamation de la muqueuse | Santé & Maladies |