diarrhée chez le chat ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2005, 15h34
qu'est ce qui peut la provoquer ?
Répondre
Avatar
11/10/2005, 17h02
tu as changés de nourriture? si oui cherches pas plus loin!
Répondre
Avatar
11/10/2005, 21h25
la diahrée est un symptome de plein de maladies
mets le à la diet 24 heures, si ça persiste, va consulter car risque de déshydratation. a t il été vermifugé?
Répondre
Avatar
11/10/2005, 22h42
ça peut être du à un changement brusque de nourriture, à quelque chose de pas adapté qu'il aurait mangé, à des vers, ... Peut tu nous en dire plus ?
Répondre
Avatar
12/10/2005, 19h03
Ca pourrait aussi être une gastro. Apparement ca tourne en ce moment chez les chatons....
Répondre
13/10/2005, 03h13
Si le chat est nourri à la pâtée, ses risques d'avoir des diarrhées sont plsu élevés, car la pâtée a tendance à tourner à la chaleur.
Répondre
13/10/2005, 09h15
c'est bien ce que je pensais le changement de nourriture ... j'ai deménagé il y a peu et je n'ai plus les meme magasin qu'avant a disposition alors j'ai acheté ce qu'il y avait de le supermarché du coin ...
il mange de la paté depuis tout petit mais ca l'a jamais rendu malade jusqu'ici. je pense que c'est la marque qui doit pas etre terrible ...
depuis hier j'ai fait un essai, je lui donne que des croquettes pour voir s'il y a changement.
Répondre
13/10/2005, 11h09
un peu de purée carotte , plein de fibre pour aider sa digestion
au dela de 24h , risque de deshydratation donc veto d urgence
Répondre
Avatar
13/10/2005, 21h49
est ce que ton chat va mieux?
Répondre
14/10/2005, 09h05
Citation:
Envoyé par djeppaa
est ce que ton chat va mieux?
non je pense que je vais aller chez le véto demain ....
Répondre
14/10/2005, 23h15
Citation:
Envoyé par Minino
c'est bien ce que je pensais le changement de nourriture ... j'ai deménagé il y a peu et je n'ai plus les meme magasin qu'avant a disposition alors j'ai acheté ce qu'il y avait de le supermarché du coin ...
il mange de la paté depuis tout petit mais ca l'a jamais rendu malade jusqu'ici. je pense que c'est la marque qui doit pas etre terrible ...
depuis hier j'ai fait un essai, je lui donne que des croquettes pour voir s'il y a changement.
Une de mes anciennes chattes était à la pâtée quand elle était bébé, mais elle a eu des problème avec ça, donc on a changé pour des croquettes et elle n'a jamais eu d'autres problème depuis.

Personnellement, la pâtée, c'est seulement en dernier recours, si le chat ne peut plus manger de croquettes du tout.

Je te suggère d'aller voir ce topic : https://www.chatsdumonde.com/phpBB2/...pic.php?t=4872
Répondre
Lancer une nouvelle discussion