23/07/2005, 10h35
|
N'ayant pas beaucoup de moyen pour le moment j'ai toujours donné a mon chat des croquettes ou des terrines (produit blanc), et la pour un fois je lui ai pris des croquette de marque spécial chaton et la je remarque qu'elle a une asser forte diarhée.
Répondre
Comme elle n'a pas été habitué a de la nourriture spéciale chaton je me dit que c'est peut etre sa et que cette nourriture la est trop riche en vitamine au autre pour elle. Merci de m'aider |
23/07/2005, 11h04
|
As tu fait une transition entre les 2 croquettes ? Il faut toujours mélanger les 2 sortes de croquettes sur plusieurs jours pour que le chat s'habitue. Cela est valable à n'importe quel âge et pour n'importe quelle sorte de nourriture.
|
Oui il faut faire une transition pour que l'estomac s'habitue.
Sinon Salem m'a fait de la diarhée assez forte il y a quelques mois, c'est parce qu'il perdait ses "dents de lait", je pensais que c'était du à la castration ou aux croquettes que je venait de changer, mais je me suis appercue qu'il avait perdu des crocs et que les définitifs poussaient (il a du en avaler un et il avait du sang dans la gueule de temps à autres)
|
j'aurais aussi aimer savoir apres combien de temps je doit aller cher mon veto. (je crois que je lui sonnerais lundi si sa continue il me dira peut-etre d'aller chercher un médicament en pharmacie)
Répondre
La elle a encore eu une fois la Diarrhée mais son état est normal , elle mange bien, boit bien et joue toute a fait normalement |
23/07/2005, 16h39
|
Si elle boit et qu'elle ne te semble pas abatue, surveille la diarhée et tout devrait rentrer dans l'ordre. Par contre si cela continue, cours chez le véto, tu peux la peser pour vérifier qu'elle ne perd pas de poids.
23/07/2005, 18h46
|
En principe, si la diarhée dure plus de 48 heures, il faut aller tout de suite chez le vétérinaire
Répondre
|