diarhés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2007, 10h48
bonjour, mon chat a la diarhé depuis 2 jours, je ne comprend pas pourquoi car il ne sort pas il n'y a rien qui a changé dans ses habitudes, aidez moi je suis inquiete! est ce que je dois l'emmener chez le veterinaire?appart ca il va bien il joue il est comme d'habitude
merci par avance
Répondre
TSD
TSD
21/12/2007, 13h39
Si ca ne passe pas, oui, il faudra l'emmener....
Est-il vermifugé correctement?
A-t-il mangé qqch de particulier?
Il faut également faire attention à ce qu'il ne se deshydrate pas, chez un chat c'est très rapide.
Tu peux aussi lui donner du smecta, ca pourrait le soulager.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas laisser trainer une diarhée trop longtps.
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/12/2007, 20h35
Si sa persiste ne traine pas trop surtout s'il est encore jeune.
il pourrait en mourrir s'il n'ai pas soigné. Va voir un véto et il te donnera quelque chose.
Némésis avait la diarhée carabiné hier je l'ai passé plusieur fois sous la douche, ma mère a un médicament kaopectate que je suis allée chercher aujourd'hui, je lui en ai donné en fin d'après midi, et je ne sais pas ce qui a pu declancher cette diarhée.
Donne nous des nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2007, 21h15
Deux jours de diarrhée, c'est déjà pas mal. Il faudrait songer à amener ton chat chez le vétérinaire, oui.
Est-il vermifugé?
Répondre
22/12/2007, 12h32
1 semaine après que j'ai eu mon Charly il a eu la diarrhé Smiley je l'avais vermifuger, je lui est donné du smecta mais sa n'a rien changé ensuite je l'ai enmené en urgence chez le véto il avait 2 mois j'avait trop peur qui se désidrate et meur. le véto lui a fait une piqure et lui a donné des médicaments pendant 10 jours et enfet charly avait un germe dans l'estomac qui est dans 90 % des cas transmis par le lait de la mère. en tout cas comme ton dit les autres membres ne laisse pas trainer Smiley et j'espère qu'il ira vite mieux hihi... tient nous au courant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion