21/12/2007, 10h48
|
bonjour, mon chat a la diarhé depuis 2 jours, je ne comprend pas pourquoi car il ne sort pas il n'y a rien qui a changé dans ses habitudes, aidez moi je suis inquiete! est ce que je dois l'emmener chez le veterinaire?appart ca il va bien il joue il est comme d'habitude
Répondre
merci par avance |
21/12/2007, 13h39
|
Si ca ne passe pas, oui, il faudra l'emmener....
Répondre
Est-il vermifugé correctement? A-t-il mangé qqch de particulier? Il faut également faire attention à ce qu'il ne se deshydrate pas, chez un chat c'est très rapide. Tu peux aussi lui donner du smecta, ca pourrait le soulager. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas laisser trainer une diarhée trop longtps. |
![]()
nemesis2232
21/12/2007, 20h35
|
Si sa persiste ne traine pas trop surtout s'il est encore jeune.
Répondre
il pourrait en mourrir s'il n'ai pas soigné. Va voir un véto et il te donnera quelque chose. Némésis avait la diarhée carabiné hier je l'ai passé plusieur fois sous la douche, ma mère a un médicament kaopectate que je suis allée chercher aujourd'hui, je lui en ai donné en fin d'après midi, et je ne sais pas ce qui a pu declancher cette diarhée. Donne nous des nouvelles ![]() |
![]()
21/12/2007, 21h15
|
Deux jours de diarrhée, c'est déjà pas mal. Il faudrait songer à amener ton chat chez le vétérinaire, oui.
Répondre
Est-il vermifugé? |
22/12/2007, 12h32
|
1 semaine après que j'ai eu mon Charly il a eu la diarrhé
Répondre
![]() ![]() |